Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2019

Bonne soirée

BONSOIR Bonne nuit1

Bonsoir tout le monde 

Il est encore tôt pour que j'aille dormir, mais je voulait vous dire ceci !!!!

Par ces quelques mots d’amitié laissez-moi vous souhaitez une très bonne soirée suivi d'une une bonne nuit

Un sommeil réparateur et apaisé, un grand repos afin de vous ressourcer, et de vous  retrouver demain en pleine santé

bisous volés

 

Toute mon amitié et bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> j'espère que ta soirée et ta nuit ont été agréables et t'ont permis de te reposer<br /> <br /> Chez nous très chaud cette nuit mais on a pu dormir quand même à peu près comme il faut<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci Pat, passe aussi une bonne soirée, aussi fraîche que possible et une bonne nuit bercée de doux rêves. Bisous
Répondre
B
merci à vous aussi...😜🤡💋
Répondre
Publicité