Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2019

Bon anniversaire ma Titou

anniversaire Titou

Ma chère et tendre Titou

Ne laisse personne te convaincre que tes rêves sont trop grands ! 
C'est ce que j'ai envie de te dire pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et une année de plus pleine de concrétisations !

Je te souhaite un très bel anniversaire, et une année de plus merveilleuse et pleine de bonheur !

Gros bisous tout plein ma belle

Ton amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Titou,<br /> <br /> Je me joins à Pat pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité