Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2019

Bonjour du dimanche

Bonjour les filles, bonjour Charles

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice et que vous serez en forme pour commencer cette nouvelle journée, la mienne fut plus tôt cahotique, bien du mal à m'endormir et à dormir !!!

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

Mes pensées vous accompagnent !!

Bonne journée quoi que vous fassiez

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

Prenez bien soin de vous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir tite Pat, <br /> <br /> Bien que tu ais mal dormi la nuit passée, j'espère que ton dimanche a été reposant, avec une petite sieste.<br /> <br /> Déjà à nouveau Bonne Nuit, pour bien démarrer la semaine prochaine.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon dimanche ma Patou.<br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou à Charles et à Anita.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bon dimanche Pat, fais une sieste cet après midi, pour compenser le manque de sommeil de cette nuit....<br /> <br /> Passez tous un bon dimanche en ce début d'Août....<br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Charles, ma 2ème pause en attendant que le sol de la maison sèche…. oui j'aime le ménage, mais moi je ne me ménage pas hihihi<br /> <br /> Bon bricolage !!!! tiens une devinette<br /> <br /> quel est le comble du bricoleur …. réponse…. c'est de clouer le bec de sa femme hihihi<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat😘
Répondre
Publicité