Coucou du soir, pour tout le monde groupé dans mon coeur,

Le soleil s'est caché plusieurs fois aujourd'hui, sans rafraîchir du tout, il fait encore très lourd.

J'ai bien aimé le post d'Hélène !! avec ces dessins humoristiques !! et sa belle créa, tout comme la bannière, dont j'ai oublié de parler les autres jours. - Avez vous fait une promenade tous les deux, avec le ciel couvert, le soleil dardait moins, mais le UV sont aussi dangereux ! - Dans les analyses de sang pour ceux qui en ont besoin, les labo trouvent de plus en plus de crème solaire !!! Ca finira par donner quoi ??? -  Super l'image du café, plus tu es poli moins tu paies !!  

Ma tite Pat, j'espère que tu auras raison de la prêle !! Des plantes qu'on n'avait pas l'habitude de voir, font leur apparition, selon le nouveau climat présent. 

b v plagePaint

à ta fille VIRGINIE et sa petite famille, qu'elle en profite pour se défouler ! Se changer les idées !! ♥ 

Merci mon ami Charles pour tes souhaits de ce matin avant d'aller à la mine, journée pour toi pas trop pénible j'espère. 

Sandrine, les vacances sont faites pour ça, aller au zoo avec les enfants, qui sont ravis !! J'espère que les singes les ont fait rire !! 

Nicolette, ce sera certainement plus facile de donner ce médicament à Fanny. Pour un lundi, tu as fait beaucoup de choses et de déplacements. Ton balcon va apprécier l'arrosage et rafraichir un peu. - Ne laisse pas de soucoupes avec de l'eau, çà attire les moustiques ! - Du sirop de fraises sans sucre, ou avec, je ne le digère pas, tout comme le sirop de grenade. 

Merci ma Nénette, à toi aussi bonne première semaine d'Août, ♥ ♥  

Ce matin j'ai téléphoné à la secrétaire responsable des intervenantes, à chaque jour je lui ai mis les points sur les "I" ! J'aurai certainement le nouveau planning demain matin au courrier.

J'ai reçu l'extrait de naissance de Louis, par courrier postal, et je l'ai envoyé à mon tout à l'EHPAD. Reste à recevoir la CPAM.

Demain après midi j'aurai la visite d'une nièce de Louis et de son mari, ils m'apporteront quelques articles alimentaires, commande passée par téléphone à midi ce jour.

Chère famille, 

b n clé des songes BPat

pour bien continuer la semaine en passant par demain mardi.

Bonne santé et meilleure à qui ne l'a pas.

J'ai une vitre de la porte fenêtre ouverte, j'entends les grillons chanter !! Et j'adore !!

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS, 

*Jacline*