Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2019

Bonjour du jeudi

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Mon petit tour d'horison du matin, pour vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez

je vous souhaite un doux jeudi tout en sachant que chacun et chacune s'occupera de différentes manières dans divers activités. Passez toutes et tous cette journée en toute quiétude........prenez bien soin de vous !!!! pensez à faire de petite pause si la fatigue vous gagne.....Bon courage !!!

Pour moi ce sera jour de potion, normalement tout devrait se passer bien puisque je vais retrouver mon compagnon de tous le 6 semaines ...je me sentirais moins seule.....enfin je l'espère !!!

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent ..

pH9dx6VRkwGzNOj4PXif_vv3SUI@501x482

 

Bisous de votre amie Patounette

Publicité
Commentaires
A
Très bonne journée à toi aussi .... et aussi pour le W end qui montre le bout de son nez .....<br /> <br /> Encore une semaine de passée et ce sera bientôt l'Automne et ses magnifiques couleurs.<br /> <br /> Les saisons que je préfère sont le printemps (pour le renouveau de la nature) et l'automne pour ses magnifiques couleurs....<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Charles, merci pour le ma belle hihihi c'est gentil à toi…<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> Bisous de moua
Répondre
S
Je passe faire un petit coucou sur ton blog mon amie<br /> <br /> pour te dire que je prends une semaine de vacances<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> bon courage Pat pour ta potion<br /> <br /> n'oublie pas de te reposer, je passe peu car en mode<br /> <br /> vacances et là mon chéri en congés pour 3 semaines à partir demain<br /> <br /> donc nous allons partir à partir du 20 <br /> <br /> bon courage grosses bises
Répondre
A
Bonne journée Pat, et bonjour à tous par ton intermédiaire....<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog..... cela me fait plaisir que quelqu'un aime les sujets que je traite.<br /> <br /> Passe une bonne journée et prend soin de toi<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité