Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2019

Le W.E est là

 Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin !!

ça y est le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune.... J'espère que tout mon petit monde va du mieux possible et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Quoi que vous déciderez d'entreprendre ce samedi que celui ci vous soit bénéfique, et vous apporte tout ce dont vous aurez besoin....

Pat n'est pas au milieu de sa forme ... Je suis sous antibiotique pour 10 jours ....

Que vous soyez d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite un bon samedi 

0wzz

 

prenez bien soin de vous

bisous tendres et affectueux

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
bonjour Patou, sous antibio. maintenant, tu as attrapé froid ? ou bien un virus qui passait. J'espère que tout ça va être enrayé au plus vite. Prends soin de toi et avec le temps d'aujourd'hui pas de sortie !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonjour Pat, la pluie est au rendez vous ce matin, pas besoin d'arroser le jardin.... J’espère que tu vas bien.....<br /> <br /> Toutes mes amitiés à toi et à tous ceux de l’univers de Patounette.<br /> <br /> Bon W End
Répondre
V
oh mince te voilà sous antibio ! Repose toi ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS GUÉRISSEURS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Désolée d'apprendre que tu ne vas pas trop bien et que tu es sous antibio<br /> <br /> j'espère que tu te remettras rapidement<br /> <br /> j'ai été n peu absente car pour le 15 août j'ai eu des visites surprise mon frère et ma petite sœur avec leur conjoint et ma tante nous avions donné une messe pour mon papa et mes deux frères et ils ont décidé la veille qu'il venaient<br /> <br /> Nous avons passé une belle journée qui fait du bien<br /> <br /> Il a fallu que je fasse des courses en vitesse et que je leur prépare à manger<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup de reine claude à ramasser confiture et congélation, tartes et compote et aussi pour les copines trop âgées pour venir les cueillir<br /> <br /> Les autres viendront en ramasser si elles en veulent<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai mon fils je vais l'embaucher un petit moment
Répondre
Publicité