Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2019

Bonjour du vendredi

 

 

bonjour mes amis(es)

 

Tout d'abord bienvenue2 à mes nouveaux abonnnés à ma newletter, que vous soyez, hommes, femmes j'espère que nous pourrons communiquer  tous ensemble avec le reste de ma tribu !!!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être ravi de voir le W.E arrivé .. à moins que certain travaille ces jours là !!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

Quoi que vous ferez ce jour, passez un

bon vendredi 3

Prenez bien soin de vous

bisous tendres et affectueux de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée Patou ainsi qu'à Danielle, Anita, Valie et Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon vendredi ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Encore une semaine qui se termine, je trouve que le temps passe bien vite .... Bientôt l'automne pointera le bout de son nez avec ses belles couleurs....<br /> <br /> Bon W End à toi Pat et par ton intermédiaire à tous ceux qui viennent sur ce blog....<br /> <br /> Amitiés et prenez soin de vous ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Valie, Danielle<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée avec le soleil<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat <br /> <br /> le soleil et la chaleur sont revenus<br /> <br /> Nous allons avoir un beau week end pour notre fête patronale<br /> <br /> beaucoup de boulot mais une super ambiance<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> et bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
GROS BISOUS et Bon Vendredi ma Pat ♥
Répondre
Q
Bonjour Sandrine, Et toi comment vas tu ???<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une belle journée ainsi qu'un W.E agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> gros bisous et à lundi<br /> <br /> ∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Sandrine ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙
Répondre
Publicité