Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2019

1er septembre

dimanchesept

 

Nouveau mois qui commence, belle bannière de rentrée des classes, terminés les plaisirs d'août qui restent dans notre tête malgré tout. Le soleil est là ce matin et la température convenable . Merci Hélène et Pat.

Journée seule avec Fanny et plein de choses à régler en espérant que lundi tout soit rentré dans l'ordre car août est agréable mais le vide partout est ennuyeux, mais j'ai envie de me laisser aller à ne rien faire, c'est DIMANCHE après tout.

Très jolies tes cartes postales Hélène, je rêve moi qui ne voyage plus depuis le départ de mon mari et qui n'a pu aller qu'en Tunisie, à Malte et aux Baléares au prix d'un gros effort de sa part, il n'aimait pas partir trop loin et les dernieres années ne pouvait pas trop, vu sa santé, pour nous c'était Cancale, la Bretagne et Villers sur Mer (près de Deauville) où nous restions souvent 2 jours. Mais les châteaux de la Loire, l'Hérault, l'Alsace....le Jura, les Vosges (les années où c'était mon tour de choisir) !!!!! mais là je repars en arrière et il faut aller de l'avant .

Patou journée avec Christian, Virginie doit préparer la rentrée et Lucille y pensera dans 3 ans, âge de l'école obligatoire !!!!

Valie préparation aussi pour Fanélie dont la vie change et la formation est à ses gouts. L'année sera dure mais maman et papa seront là.

Sandrine doit aussi s'occuper de cette journée.

Danielle, Mai nou, les parents sont là.... Nénette, Titou, Jacline, Anita et j'en oublie..... cela fait partie de notre passé, chacun son tour.

Je vous souhaite une très bonne journée, gardez la forme pour les mois à venir.

Je vous embrasse, notre doyenne en chef Jacline n'est pas passée vu ses difficultés et la doyenne va aller se nourrir.

courage1

 

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, Je te souhaite un bel après midi !!<br /> <br /> Chez nous le soleil a disparu, le ciel est couvert de nuages, c'est bien triste !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Pat
Répondre
V
oui elle va découvrir quelque chose de nouveau et il faudra qu'elle prenne le rythme mais nous sommes, en effet, tout à elle si besoin pour qu'elle réussisse et ne se décourage pas !<br /> <br /> GROS BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
Publicité