Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2019

Bonjour !

b j coquelicot d MJoBPat19

Je viens vous interrompre dans votre quotidien, moment d'une pause à faire, après un début de samedi bien commencé et après une très bonne nuit, comme tu l'as faite toi-même ma tite PAT, comme un bébé dis-tu, et j'en suis heureuse pour toi. - La semaine prochaine RV dans un centre anti-douleurs, j'espère qu'ils trouveront de quoi de soulager....et sans effets secondaires importants.

Heureuse de te retouver ma DOM !! Parce que tu m'as manquée aussi, mais heureuse surtout de savoir que tu as surmonté une période très difficile, et ensuite que tu as une petite fille "Lyssia" de 11 mois, qui te fait marcher déjà, et ce n'est pas fini ! hi hi ! - J'espère donc te voir souvent et en forme. - Tu nous lisais, donc tu n'as pas trop perdu le fil d'avec chacune de nous, même si c'est difficile de tout retenir. 

Si j'en crois toute ma lecture, vous aurez les unes et les autres un samedi, en grande partie, bien occupé, et votre organisation est bien pensée, car cet après midi il va faire encore plus chaud qu'hier.

Bonne rencontre avec les dentellières Danielle.

Anita, tu  n'échappes pas aux douleurs, il n'y a que lorsqu'elles sont virulentes qu'elles nous rappellent à leur bon souvenir !! 

 Vallie, j'espère que tu as pris ton temps hier et que tu as fait quelques créas. 

Nicolette, tu fais la nounou avec Ydille. Mais pas contente de ta nouvelle vue. Il te faut de la patience. Effectivement, tu verras mieux l'Automne à travers de carreaux propres, hi hi ! Je ne pense pas q'ils soient si occultant par la crasse accumulée ! Mais sais-tu qu'il ne faut pas trop s'agiter après ce genre d'intervention et pas la tête en bas non plus ??? - Voilà de bonnes nouvelles pour David ! et une bonne organisation au sujet d'Iléna.

Je vous laisse, j'ai ma cousine au bout du fil, elle m'apprend le DC de sa fille de 46 ans, laissant 3 enfants, 18, 15 et 12 ans. Je suis remuée, bien que nous nous attendions à une fin proche. - ça fait partie de la vie, et cette dernière continue. 

Et voilà la matinée est passée, on va venir me chercher pour aller à la salle -à-manger, retrouver Louis et les voisines de tables. - Je ne sais pas ce qu'il y a au menu, on n'a pas eu l'imprimé avec les menus de la semaine, midi et soir, fait par l'animatrice qui est en congé en ce moment.

Bon appétit à toutes et tous, et 

b aprèm 3 femmesBPat19

avec une moyenne de 30° de température partout dans l'Hexagone.

A++++, GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Toutes mes condoléances. Quelle tristesse de mourir à 46 ans, en laissant trois enfants encore jeune.<br /> <br /> Veillez bien sur vous. Vous ne nous avez pas parlé de la suite de votre problème au repas, d après ce qu en a dit votre médecin.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vous devez attendre avec impatience la visite au centre anti douleur<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Sincères condoléances pour le décès de ta nièce c'est toujours très difficile pour une maman de perdre sa fille bien trop jeune pour partir en laissant trois enfants dans le chagrin<br /> <br /> J'espère que pour toi le quotidien va en s'améliorant<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Jacline,<br /> <br /> Oui je suis revenue et oui je vous suivais de loin. J'ai vu que tu as eu un parcours avec beaucoup de soucis. J'espère que maintenant ça a mieux que tu as trouvé tes repères dans ta nouvelle vie que je te souhaite la plus douce que possible avec Louis.Ma petite maman est depuis le mois de mars en résidence sénior , une étape délicate car beaucoup de bouleversements mais indispensable malheureusement. Après une période d'adaptation tout se passe bien et le plus important pour elle et nous ses filles, elle est en sécurtié. Il faut savoir profiter des moindres petits moments de bonheur, j'apprends à le faire et avec ma petite Lyssia qui me fait marcher comme tu dis et qui d'ailleurs commence à vouloir marcher toute seule, aie aie aie bonjour les dégâts, faut tout garer mais bon c'est motivant tout ça. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline<br /> <br /> je te présente mes sincères condoléances, elle était bien jeune pour partir, mais la vie en a voulu autrement !!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée et un bon appétit en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité