b j coquelicot d MJoBPat19

Je viens vous interrompre dans votre quotidien, moment d'une pause à faire, après un début de samedi bien commencé et après une très bonne nuit, comme tu l'as faite toi-même ma tite PAT, comme un bébé dis-tu, et j'en suis heureuse pour toi. - La semaine prochaine RV dans un centre anti-douleurs, j'espère qu'ils trouveront de quoi de soulager....et sans effets secondaires importants.

Heureuse de te retouver ma DOM !! Parce que tu m'as manquée aussi, mais heureuse surtout de savoir que tu as surmonté une période très difficile, et ensuite que tu as une petite fille "Lyssia" de 11 mois, qui te fait marcher déjà, et ce n'est pas fini ! hi hi ! - J'espère donc te voir souvent et en forme. - Tu nous lisais, donc tu n'as pas trop perdu le fil d'avec chacune de nous, même si c'est difficile de tout retenir. 

Si j'en crois toute ma lecture, vous aurez les unes et les autres un samedi, en grande partie, bien occupé, et votre organisation est bien pensée, car cet après midi il va faire encore plus chaud qu'hier.

Bonne rencontre avec les dentellières Danielle.

Anita, tu  n'échappes pas aux douleurs, il n'y a que lorsqu'elles sont virulentes qu'elles nous rappellent à leur bon souvenir !! 

 Vallie, j'espère que tu as pris ton temps hier et que tu as fait quelques créas. 

Nicolette, tu fais la nounou avec Ydille. Mais pas contente de ta nouvelle vue. Il te faut de la patience. Effectivement, tu verras mieux l'Automne à travers de carreaux propres, hi hi ! Je ne pense pas q'ils soient si occultant par la crasse accumulée ! Mais sais-tu qu'il ne faut pas trop s'agiter après ce genre d'intervention et pas la tête en bas non plus ??? - Voilà de bonnes nouvelles pour David ! et une bonne organisation au sujet d'Iléna.

Je vous laisse, j'ai ma cousine au bout du fil, elle m'apprend le DC de sa fille de 46 ans, laissant 3 enfants, 18, 15 et 12 ans. Je suis remuée, bien que nous nous attendions à une fin proche. - ça fait partie de la vie, et cette dernière continue. 

Et voilà la matinée est passée, on va venir me chercher pour aller à la salle -à-manger, retrouver Louis et les voisines de tables. - Je ne sais pas ce qu'il y a au menu, on n'a pas eu l'imprimé avec les menus de la semaine, midi et soir, fait par l'animatrice qui est en congé en ce moment.

Bon appétit à toutes et tous, et 

b aprèm 3 femmesBPat19

avec une moyenne de 30° de température partout dans l'Hexagone.

A++++, GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*