Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2019

Bonjour et bonne fête des grand père

Bonjour mes amis(es)

A tous les grands pères d'ici, d'ailleurs et ceux qui sont restés chers à notre coeur et qui ont disparu !!

Si vous deviez écrire un jour le roman de votre vie, je pense  que ce serait passionnant à lire,

riche d'aventures, de tendresse, d'amour et de fou rire ....

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête papi"

 

et pour vous mes amis(es)

Passez un très bon dimanche

jLUvmlXM8eUEKy4g0haU_IXUY_4

 

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche à vous toutes mes amies et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Bonne fête aux papis qui t'entourent<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Je suis contente de te lire à nouveau ma petite Maguy, j'espère que tu vas bien !! moi ça va également ..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en famille <br /> <br /> Bisous de ton amie Pat
Répondre
M
Coucou Pat et ses amies !<br /> <br /> je vous souhaite de passer un excellent dimanche à toutes et une très bonne semaine ;<br /> <br /> Gros bisous sous la grisaille .
Répondre
J
Coucou ma Pat, heureuse de te lire. Bon dimanche en famille. <br /> <br /> Bonne semaine prochaine en compagnie de ta Soeur et surtout de gros bisous de ton amie LN
Répondre
Publicité