Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2019

Bonne nuit

Bonsoir aux présentes, aux absentes, et à celles de nos amies qui sont venues ce matin pour notre plus grand plaisir, tite Pat, Nenette, LN, Mamisette, Valie, Maguy, ! Merci , j'ai apprécié ! ♥ ♥ Et j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, avec un bon gâteau pour les grands-pères.

Au dessus de ma commune, le soleil est arrivé rapidement pour toute la journée. 

Tu ne te trompes pas beaucoup ma tite Pat, en disant que si on écrivait un livre il serait passonnnant à lire. Il y aurait du beau, du bon, du méchant, du canaille, et j'en passe ! - Tu pars chez ta soeur demain, bon séjour avec elle, du bon temps à gogo !! et du papotage bien sur. Bisous à vous deux ♥ 

Titou, ça y est le linge du placard de Louis et passé dans mon placard cet après midi. Et oui ! Mon neveu et sa charmante petite femme sont venus avec les trois charmants enfants, j'en ai profité pour qu'elle fouille et m'aide à faire le transfert. - Deux heures avec nous deux dans la chambre de Louis, nous avons parlé du notaire qui leur a dit qu'il fallait attendre au moins trois mois pour l'achat du pavillon ; puis des idées qu'ils ont de transformations du jardin et même un peu de la maison. On voit qu'ils sont encore assez jeunes pour avoir tant de projets, mais c'est pour leur bien et celui des enfants.

Wahou ma Valie, avoir encore des meubles fabriqués par ton grand-père, ça c'est super et quel honneur ! La pluie a du te quitter et le soleil est venu cet après midi.

LN je constate que ton grand-père maternel était comme le mien maternel aussi, avec les farces et les blagues, des attrapes,

il faisait aussi quelques dessins humoristiques, des fois un peu osé, mais pas pour les enfants ni même les adolescents hi hi !  Le dessin passait de main en main des adultes, et discrétement, hi hi  ! 

 Allez, je vous laisse passer une bonne soirée, parce que de mon côté je regarde "les enquetes de Murdoch", du coin de l'oeil, puisque ça a commencé.

BONNE NUIT et doux rêves, en espérant que Danielle, ait passé un excellent weekend avec les dentellières.

1 b L chat écureuil BPat19

que ce soit lundi et les autres jours, qu'ils ne soient pas trop chargés de travaux divers, et fatiguants, prenez donc soin de vous et de ceux qui vous sont chers, Bonne santé dans tous les foyers, surtout à ceux qui ne l'ont pas.

A demain je l'espère fortement, surtout pour revoir encore nos absentes, 

BONS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX pour toutes et tous.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
et oui ils m'ont suivi partout même à la Réunion !<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE ET BON LUNDI ♥
Répondre
Publicité