Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2019

Coucou

Me voilà de retour de chez Lucille ....

Pour te repondre Hélène, Lucille espère accouché à terme, et moi aussi remarque ,car rien est près pour le bébé.....tout est encore bien encombré avec les travaux!!!

demain potion pour moi.......

vendredi nous retournons chez fifille adorée car Christian n'a pas fini d'installer l'électricité, puis après nous allons chercher Tophe...

Samedi je ne ferais rien, si juste la bouf....

Dimanche j'ai les enfants......... je réfléchis encore à ce que je vais leur préparer !!!! pas d'idée pour le moment ...

lundi retour de Tophe chez lui, Mardi re chez Lucille  pour le branchement des appareils, car sa nouvelle cuisine sera arrivée...

les autres jours je serais à la maison, enfin je crois........ le ménage, le repassage et le rangement  laisse à désirer en ce moment, si j'ai envie  et également le courage je ferais tout cela mercredi .... ça c'est moins sur hihihi

Je vous raconte ma semaine mais après tout, vous vous en foutez hein ???? hihihi

Et vous comment allez vous ??? Avez vous passé une bonne journée

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée

Bon rétablissement à nos amis (es) qui n'ont pas la forme, j'espère que tout ira mieux bien vite ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

bisous tendresses de Pat

 

Publicité
Commentaires
C
bonne soirée ma Patou, je passais par ici et je t'ai vu.<br /> <br /> <br /> <br /> problème de PC je n'arrive pas à me connecter sur un site pour avoir mes résultats d'analyses. ça me gonfle un maximum. Je vais encore me coucher les nerfs en pelote !!!! et si la chatte me réveille demain, je la mange le soir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne potion. Je vais chez le dentiste demain, va y'avoir du boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité