Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, ce matin j'ai cru ne pas pouvoir venir, nous avons eu une coupure de réseau pendant 45 minutes et voilà c'est revenu afin que je puisse venir vous saluer. 

J'espère que vous avez tous passé un excellent dimanche même si je sais qu'il y a des moments plus difficiles pour certains, d'ailleurs je voulais dire à Maguy que je lui adresse toutes mes condoléances et lui souhaite ainsi qu'à sa famille beaucoup de courage. 

Condoléances pour Maguy 10 2019

 

 

Mes ami(e)s, quoi que vous fassiez en ce lundi où les tâches répétitives sont là pour tout un chacun, bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail, l'école ou le collège pour leurs activités respectives. 

Ma Pat, magnifiques ces cartes, mais je ne doutais pas des talents créatifs de Virginie, telle Mère, telle Fille. Bravo et merci pour le partage. Je les adore toutes ces cartes. Bon Lundi à toi quoi que tu fasses même si Christophe va repartir dans son foyer. 

Bonnes vacances aux loulous de Virginie qui vont profiter de temps libre. 

Maryse, j'espère que tout va bien, je pense bien fort à toi. 

Nénette, triste pour toi que les douleurs se fassent encore ressentir mais le rendez-vous arrive, en espérant qu'il n'y ait rien de grave. Bon courage à toi et Jean a-t-il encore sa migraine. 

Pas de Nicolette depuis quelques jours, j'ose espérer que tout va pour le mieux et qu'elle a vu sa pupuce ce week end. 

Jacline, contente que la bannière d'Halloween te plaise. Oui un peu de changement fait du bien, comme il y a des choses que l'on ne peut pas faire, on opte pour d'autres toutes aussi agréables. Contente que tu aies retrouvé le sommeil grâce à l'installation du boudin au meilleur endroit. Bon lundi à vous deux ♥

Titou, on ne t'a pas vue hier soir, peut-être que ton loulou est arrivé pour les vacances, si c'est cela, c'est super. 

Dom, voilà que tu es malade, j'espère juste que cela ne va pas durer trop longtemps, n'oublie pas de te soigner et surtout ne refile pas cela à petite Lyssia. 

Océandefleurs et Marie Jo, nouvelle semaine, toujours autant d'activités alors bon courage et mes pensées vous accompagnent. 

Valie, j'espère que tu as passé un délicieux week end, on ne t'a pas vue mais il semble que les notifications n'apparaissent pas spécialement ce qui oblige à venir sur le blog en se connectant. C'est tellement plus facile grâce au lien. Bon lundi quoi que tu fasses.

Danielle, que de mauvais temps et cela t'a accompagnée durant tout le week end, hélas, mais il y a eu des bons moments quand même. Nous avons allumé le chauffage ce matin car il n'y avait que 18°, ce qui est juste surtout pour la toilette. 

Sandrine, bonnes vacances avec tes loulous et bon courage car il va en falloir pour occuper tout le monde. 

Mai nou, j'espère que la convalescence se passe pour le mieux et que l'on te retrouvera lorsque tu verras super bien. 

Merci à Bicounette pour son passage.

04abd9b6

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes ou seulement de passage

Passez un excellent lundi, portez-vous bien ou beaucoup mieux, mes pensées vous accompagnent. 

2B9gq6Ea04IatnLOPAupaxWbuuY

à vous partager. 

LN