Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2019

Bon dimanche

 

pluie3

mais ce sera sans moi !!! si j'attrappe une saucée en plus de mes cheveux mouillés, je vais me retrouver au lit.

Bonjour les copinettes, coucou Maguy tu connais ma voiture ??? hihihi elle est garée et ne bouge pas pour le moment, même pas fait de courses mais j'ai des réserves.

C'est la mauvaise semaine, le compagnon de Céline s'est retrouvé aux urgences, coliques néphrétiques... je sais que ça fait très très mal, piqure à base de morphine... il était shooté, mon fils est allée le chercher, et médecin demain car que faire d'autre ???? Iléna était chez papy depuis mercredi soir et avec une petite copine elles ont fait Halloween en avance .

Josy m'appelle tout à l'heure elle souffre du dos et de la cuisse côté droit, ça continue, la pauvre je n'ai pas de remède miracle car chez moi c'est trop souvent vu les vertèbres écrasées. Lamaline journellement.

Je souhaite que Corentine, la fille de Danielle soit soignée au mieux et ne reste pas trop à l'hopital. Bisous pour elles deux.

Patou c'est prévu pour quand ton statut de nouvelle mamie ??? Lucille doit être impatiente.

Hélène belles bannières que nous allons avoir, merci .

Changement d'heure, je déteste, dimanche de pluie je déteste aussi...Je ne vais rien faire aujourd'hui, nous verrons demain ou un autre jour. Ce que j'aime c'est vous retrouver toutes et en bonne forme.

Je ne me souvenais plus hier de ce que j'avais planté, ce sont des petits cyclamens, les dipladénias sont de moins en moins beaux, par contre les géraniums vont bien vu la température.

Fanny se fiche bien du changement d'heure, la bourrique à poils !!!! pas moyen de dormir la nuit car je tousse trop et elle a faim !!!

Je vous souhaite bon appétit, bon après midi.

dimanche27

Bisous de Nicolette (cigogne).

S'il y a des fautes c'est que ne ne me suis pas relue !!!!! j'ai un peu faim à c't'heure

Publicité
Commentaires
Publicité