Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2019

Bon Dimanche

Résultat de recherche d'images pour "C'est dimanche"

Bonjour mes ami(e)s, 

Même si le temps n'augure rien d'agréable, pluie, vent mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, j'espère que le soleil est dans vos coeurs, il est ici de toutes les façons et surtout que votre journée dominicale soit remplie de tout les souhaits espérés. 

J'espère que la nuit fut réparatrice car avec ce temps triste, gare aux douleurs et virus qui traînent et le spleen qui s'installe. Surtout que ce matin vous trouve en pleine forme pour que tout se fasse en douceur avec une meilleure santé pour nos souffrants. Ils sont nombreux en ce moment. 

Image associée

 

où que vous soyez, quoi que vous fassiez, espérant que vous n'êtes pas seul surtout et si la famille ou des amis vous entourent, profitez bien de ces moments précieux. 

Je sais que chez certains ce sera la fête, n'est-ce pas Pat, alors bon Chili con carne et surtout profitez bien du petit Léo qui va découvrir une nouvelle maison et les membres de la famille. Et à nouveau Bon Anniversaire à Virginie.

Comme le temps n'est pas à la balade, je pense que je repasserai pour des commentaires. 

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner chez quinette canalblog"

pour vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo.

J'ai été très heureuse de lire Marie-Claude, cela faisait bien longtemps et Maguy qui était muette, le chat avait mangé sa langue. Espérant que Jacline verra son homme ce jour, difficile de s'adapter aux nouvelles habitudes. Quant à Titou, voilà que des indésirables viennent squatter la maison et Nicolette qui a à nouveau attraper froid. Pour Valie ce sont les douleurs, je pense que nous sommes toutes et tous compatissants et chez Nénette, j'espère que JP sera présent.

Espérant retrouver nos amies absentes très bientôt. 

Portez-vous bien en attendant que je revienne dans l'après midi. 

Image associée

LN 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, bon dimanche à toi aussi et à toutes nous amies du blog.<br /> <br /> Ici un peu de soleil caché de temps en temps par des nuages mais bonne température.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Rien de grave pour mes douleurs.... GROS BISOUS et BON DIMANCHE à l'abri<br /> <br /> Je n'ai reçu aucune notification du blog dans ma boite mail...
Répondre
Publicité