83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

 

Comment allez-vous, j'espère que vous vous portez comme un charme ce matin, avez-vous passé un excellent week end ? Je le souhaite et surtout une douce nuit bien sous la couette car il fait plus frais ce matin et même si le ciel est dégagé, aurons nous ce ciel clair toute la journée, les heures nous le diront.

Sinon bonne reprise à tous ceux qui ont pu profiter des vacances mais aussi d'un week end prolongé. Le réveil a dû être difficile pour certains. 

Mais aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter, celui de Melle Léa, petite fille de Maryse, alors la reprise sera pour toi un jour anniversaire rien que pour toi 

Anniv_Léa_4112019

une tornade comme dit ta Mamy Maryse, est-ce toujours vrai ! En cette journée qui t'est réservée, je te souhaite ce qu'il y ait le meilleur pour que tu puisses passer une très belle journée. Que tes voeux se réalisent et surtout que ton année scolaire soit à la hauteur de tes attentes et espérances. Tu dois être devenue une belle jeune fille. De très gros bisous pour toi. 

Quoi que vous fassiez, car comme chaque lundi, les activités récurrentes sont de retour alors n'oubliez pas les pauses mais aussi qu'il y ait de très bons moments même si le coeur n'est pas toujours à l'unisson. Mes pensées vous accompagnent toutes et tous, présents, absents (j'espère que nous aurons leur visite), souffrants car la liste est longue en ce moment. 

Ma Pat, je pense que ton dimanche fut merveilleux entourée de toute ta grande famille maintenant, super tout le monde était là. Et ils ont été gâtés mais Léo lui n'a pas fait honneur à tes délices ; j'espère qu'il n'était pas trop perdu avec tout ce monde et qu'il profite bien, c'est ce que l'on demande de mieux. Bon courage pour les tâches qui t'attendent, même programme pour moi. 

Virginie bonne reprise ainsi qu'à tes loulous. Heureuse de t'avoir lue. 

Maryse, tu n'oublieras pas de faire de gros bisous à ta petite voire grande Léa. 

Nénette, bonne journée en attendant demain qui maintenant arrivera vite. 

Nicolette, pas de visite hier mais j'espère et je souhaite que tu ailles mieux. 

Jacline, tu as battu le record de longueur de post sur le blog mais je vois que les jours ne sont pas toujours faciles. Ton Louis n'entend plus et ne voit plus très bien, compliqué effectivement, nous avons connu cela et malheureusement pas grand chose à faire mais pour ses appareils, ils ne sont peut-être pas "fichus", on peut encore les recharger où alors les donner à un audio prothésiste pour qu'il les remettent en marche mais hélas il faut les porter. Peut-être que celui que tu connais pourrais te venir en aide à l'Ephad, s'il n'est pas trop loin. Pour ceux qui se trompent de porte, cela existe partout mais c'est parfois effectivement difficile mais toi tu fermes ta porte. Heureusement sinon tu verrais du monde sans le vouloir. Oui nous avons fait une balade hier car il n'a pas plu. Bon courage.

Comme nous n'avons pas vu Titou, j'espère qu'elle n'a pas subi de dégâts suite à la tempête de ce week end

Océandefleurs et Marie-Jo, qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles activités et je vous souhaite bon courage, je pense que vous en avez besoin. 

Valie, un week end bien au chaud dans ta petite entreprise a concocté de magnifiques choses. Bon courage à ta puce qui a repris le chemin des cours ce matin. Bravo aussi à Mr Valie. Les projets, les changements font avancer. 

J'espère que nous aurons des nouvelles de Corentine par Danielle.

Je dis bon courage à Mai Nou en attendant sa seconde intervention. Chez Miam Mam, tout le monde a repris également les chemins du travail ou des cours.  

Que deviens-tu Dom ? Les travaux sont-ils terminés ? J'espère qu'il n'y a pas une araignée qui ronge la toiture............... !

Maguy, as-tu retrouvé la parole et les mots.................. je le souhaite car tes posts si animés nous manquent.

J'ai vu que mamisette était passée, même programme pour beaucoup mais un peu de loisir créatif pour se détendre et meilleure santé. 

Sandrine, bon courage pour la reprise des enfants, tu vas retrouver un peu de calme mais il y aura du travail sans doute à faire.

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo,  quelles que seront vos occupations du jour, je vous souhaite une bonne journée

2018_04_05_1 B

 

et j'essaie d'envoyer un peu partout dans l'hexagone de douces pensées, du courage, de l'énergie, du réconfort mais aussi de 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

LN