Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2019

Bonne nuit

Bonsoir !

Soleil et pluie en alternance chez moi ce dimanche.

Peut être pareil chez vous mes amies, mais que ça ne vous aura pas empêché de passer une bonne journée.

Bien belle bannière ma LN ! Merci ! et à toi aussi ma tite Pat, de l'avoir installée.

Nicolette, Merci à toi aussi pour l'humour que tu as trouvé, elle n'est pas mal du tout !!! - Je suis bien heureuse pour toi si tu as vu choupinette et la famille, tu attendais cela depuis pas mal de temps !! 

De mon côté, nous avons eu la visite d'une des deux nièces de zépoux avec son mari, pratiquement deux heures de papotages, ça nous a fait beaucoup de bien au moral. Ma propre nièce qui voulait me téléphoner, résultat...abonnée absente ! Je l'appelerai demain, ainsi qu'une autre personne., mais je le ferai avec mon portable devant Louis, pour qu'il participe un peu aussi, pourquoi n'y ais je pas pensé avant ???

La série de Murdoch a commencé, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, bien au chaud sous la couette, pour faire des rêves agréables, et vous lever d'un bon pied pour passer cette troisième journée de congé, le mieux possible, profitez-en pour mieux vous reposer, vous les abeilles et les bourdons. Pour les travaux quotidiens, pour nous les retraitées, nous les ferons calmement et peu à la fois.

BON LUNDI malgré la pluie et la neige sur certaines montagnes

b jé café serviBPat19

Que la santé règne partout, prenez soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors d'ami(e)s.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
De la visite ça fait du bien et j'en suis heureuse pour toi et Louis.... J'ai lu tout le monde, demain je serai plus assidue ! pardonnez moi ! Très belle bannière LN ♥<br /> <br /> GROS BISOUS à TOUS
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> Un peu de papotage en famille c 'est un bel après midi de dimanche<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à Louis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
bonne semaine ...
Répondre
N
bonne nouvelle semaine à vous toutes et bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité