Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2019

pause du matin

jeudi_062

Bien travaillé ce matin, ménage fait, linge accroché et tête lavée.

Après la pluie abondante d'hier soir et de la nuit, petit soleil timide, mais du vent et de la fraicheur.

Patou séance à Rambouillet aujourd'hui, Christian étant là, et comme il accepte les bisous (sincères et amicaux) profites en !!!!!

Titou tu es toute gentille aussi et ne parles pas trop de toi, tout comme Hélène, nous (femmes seules et bavardes, Jacline est comme moi) sommes extraverties et nous faisons confiance à nos amies pour parler de notre quotidien.

Très contente Danielle que Corentine malgré la lourdeur du protocole pour anéantir ce qu'elle a, ait pu avoir un R.V. pour du travail, je croise les doigts. Etre parmi les livres comme toi hier dégage le cerveau.

Bon courage à Mai nou pour demain, mais la 2è fois ça fait moins peur, fin novembre tout sera bien.

Hier en essayant de lire les com. je suis tombée sur un message d'octobre ????? marabout et bout de ficelles !!!!!!!!!!!

Bonne journée mes amies

Gros bisous

 

absence2

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma petite cigogne, bonne journée à toi aussi et j'espère qu'll ne fait pas aussi mauvais temps que chez nous ! mais vous avez du vent et de la fraîcheur ....<br /> <br /> Jean se prépare pour aller chercher JP, et surtout sans oublier le parapluie.... quoique la voiture est garée juste devant chez nous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité