Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2019

Bon W.E

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de nos abeilles

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réconfortante et paisible pour vous trouver en forme ce jour et pour profiter également de cette journée qui sera peut-être encore mi figue mi raisin, hier nous avons eu du soleil pour notre retour... quoi que nous l'avons eu aussi durant notre escapade... Mais là nous sommes sous la pluie beurk !!

Que vous soyez d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite un bon samedi tout en douceur, quoi que vous fassiez.

Mes pensées  accompagnent chacun et chacune avec  une pensée spéciale pour Corentine fille de Danielle ....

E0EG2QgnIv6YuKG-lpJ4-Ju-lb8

Votre amie et hôtesse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat.<br /> <br /> Gros bisous pour que tu passes une bonne nuit et un très bon dimanche<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je repasse par ici pour te déposer de GROS BISOUS PLUVIEUX CHEZ MOI MAIS HEUREUX
Répondre
Publicité