b j Coucou les fillesBPat19

Bien le bonjour !!

Merci ma tite Pat pour tes souhaits en ce vendredi, très courts mais qui rassurent quand même, et j'espère que tu vas bien, que tu as bien dormi. Surtout que tu n'as pas commencé la journée sur les chapeaux de roues, que tu vas faire quelques petites pauses.

Pas d'autres amies en vu, quels sont les problèmes ? Pas de santé j'espère du fond du ♥.

Je ne suis pas venue hier, visite l'après midi de mon Elodie, qui m'a fait quelques courses, et planté un  crochet X pour suspendre une assiette murale dans ma chambre , et deux crochets X pour la chambre de Louis, pour lui installer une pendule et aussi un belle assiette murale. - Puis hier soir, j'air regardé, après plus belle la vie et un si grand soleil, le film Baltazar. - Je vous dis de suite que ce soir ce sera "Tropiques meurtrières". 

J'espère avoir des nouvelles de mon colissimo par le facteur tout à l'heure, vers midi 1/2, et tout à l'heure je vais téléphoner au centre financier des EHPAD, pour nos deux factures non payées d'Octobre, j'ai reçu un rappel, alors que nous avons des prélèvements automatiques. Toujours quelque chose qui cloche ! grrrr !

1 b Automne MatinBPat19

ou matinée, pour tout le monde, en espérant que tout va bien, en commençant par la santé, celle de tite Pat, celle de Corentine, celles de Nénette et de Jean et J.P., de Nicolette, d'LN, d'Alain, Mai nou, Mam miam, Danielle, Dome, Virginie et sa famille, Lucille et petit LEO, Mais aussi Marie-Jo, Françoise, Océan de fleurs, que je remercie de passer par LN pour donner quelques nouvelles, d'autres amies, c'est dans le désordre, j'en oublie certainement, paronnez moi.

a b AutomneBPat19

mais des GROS BISOUS AFFECTUEUX

Prenez soin de vous et de vos amours. 

*Jacline*