Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2019

Bonjour décembre et à vous mes amis(es)

Bonjour mes amis(es)

Bien du mal à arriver jusqu'ici ce matin !!

J'ai installé la nouvelle bannière, merci ma Hélène tu as encore fait un travail formidable, j'adore !!

Je souhaite à toute ma tribu, présente , absente et également de passage, de passer une belle journée !!

Que vous soyez seul, en famille, ou bien avec votre animal de compagnie que votre dimanche  soit harmonieux et rempli de petit bonheur !!

bon dimanche 0

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de moua Pat votre hôtesse

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Merci à toi et à LN pour cette magnifique bannière hivernale mais tout en douceur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou TOUA ma tite Pat !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits mais aussi d'avoir installé cette magnifique bannière d'LN, <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon dimanche en famille, que le couscous a été apprécié, mais je ne doute pas qu'il ne le fut pas.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit,<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité