Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2019

Bonjour du lundi

bonne semaine1

Bien le bonjour à toutes et tous mes amis(es)

Une nouvelle semaine débute pour tous, essayons de l'employer le plus agréablement possible......

j'espère que votre dimanche s'est passé au mieux pour chacun et chacune..

Je sais que le lundi pour certaines est bien chargé alors je vous souhaite bon courage, certes mais aussi habituel et routinier pour d'autres, n'oubliez pas les pauses dans la journée soit pour prendre un petit café ou une collation. alors quoi que vous fassiez, que vous soyez à la maison ou également au boulot  passez une 

t2-M5ejQsQk8gEHkgQeC91seS2w

prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
V
Affairée à ma déco de Noël ce week eng je vous ai un peu délaissées<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
C
Bonjour les Amies, Bonjour les Amis <br /> <br /> Excellente journée à vous Toutes, Tous <br /> <br /> Excellent mois de Décembre <br /> <br /> dans vos occupations beaucoup plus diverses <br /> <br /> que les miennes , j'en suis convaincue .....<br /> <br /> de mon côté RAS c'est plutôt la routine ..<br /> <br /> Bises amicales, affectueuses , Prenez soin de Vous <br /> <br /> 💙💜💚💛❤️<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Merci Pat<br /> <br /> oui je vais mieux mais toujours inquiète à chaque prise de sang et la prochaine est demain<br /> <br /> mais je reste positive avec Corentine si on veut qu'elle garde le moral <br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour Danielle, ma journée sera bien rempli aussi, mais j'en garde un peu pour chaque jour, si non ça fait trop pour moi !!!<br /> <br /> J'espère que tu remonte la pente ???<br /> <br /> Contente que Corentine aille un peu mieux s'est rassurant !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Eh oui le lundi est souvent synonyme de ménage de lessive et de repassage<br /> <br /> mais une fois que c'est fait on est content et surtout débarrassé jusqu'au jour où on recommence pour moi c'est le jeudi<br /> <br /> mais çà fait partie du quotidien et c'est bien que l'on puisse le faire encore<br /> <br /> Je te souhaite courage pour remettre toi aussi ta maison en ordre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité