Bonjour mes ami(e)s, 

Le ciel est gris ce matin mais il ne pleut pas c'est déjà çà. 

J'espère que vous avez bien dormi, certaines oui d'après ce que j'ai pu lire rapidement comme Danielle et Corentine dont j'espère que les résultats seront comme souhaités. 

Ma Pat, toi aussi tu as bien dormi, cela fait quelques jours, tant mieux, tu récupères un peu et je te dis Bravo pour tes créations en pergamano, on dirait que tu as retrouvé la main et les imperfections, selon toi, ne sont plus visibles, tu les as bien camouflées. Mais j'attends de voir le résultat final du chat pour Léo qui j'espère va pour le mieux. 

Ma Jacline, je souhaite fortement que Louis rentre à la maison ce jour, cela voudrait dire que les résultats sanguins sont bons. Et tu as été très courageuse de mettre des commentaires et en plus faire un message hier soir sachant que tu étais passée le matin. 

Nénette, je suis heureuse de t'avoir lue hier, cela m'inquiétait un peu de ne pas te voir, en plus on peut facilement rater un commentaire car tu n'as toujours pas repris les posts. Mais je pense que cela va revenir, doucement mais sûrement après une pause pour prendre soin de toi. 

Pas de Nicolette en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux tant pour elle que pour les siens. A moins que ce ne soit le PC car avec les soucis de son fils, il n'a pu venir réparer. 

Titou, Merci pour tes compliments et pour toi aussi belle journée. 

Valie, je pense que tout le monde dort avec une arrivée aussi tardive, enfin tôt le matin. Alors passe de BONNES FÊTES avec ta petite famille et profite bien d'eux, mais pour cela je ne m'inquiète pas du tout. 

Océandefleurs, avec ces grèves, vous ne devez pas être à la fête pour vos déplacements et j'espère surtout que les fêtes pourront se passer en famille. 

Marie-Jo, plein de courage pour la préparation de Noël et si vous pouvez profiter de vos amis pour les fêtes de fin d'année, ce serait parfait. 

Je souhaite que Mai nou ait pu retrouver complètement sa vision et que le dernier rendez-vous s'est bien passé. Espérant que tu seras en forme pour passer de bonnes fêtes en famille, chez Mam Miam bien sûr et les siens sans oublier le chien. 

2019_12_02

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

Je reviendrais sans doute dans le courant de la journée pour mettre des commentaires. 

Prenez bien soin de vous en attendant. 

360da1b8

LN