Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2019

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Le ciel est gris ce matin mais il ne pleut pas c'est déjà çà. 

J'espère que vous avez bien dormi, certaines oui d'après ce que j'ai pu lire rapidement comme Danielle et Corentine dont j'espère que les résultats seront comme souhaités. 

Ma Pat, toi aussi tu as bien dormi, cela fait quelques jours, tant mieux, tu récupères un peu et je te dis Bravo pour tes créations en pergamano, on dirait que tu as retrouvé la main et les imperfections, selon toi, ne sont plus visibles, tu les as bien camouflées. Mais j'attends de voir le résultat final du chat pour Léo qui j'espère va pour le mieux. 

Ma Jacline, je souhaite fortement que Louis rentre à la maison ce jour, cela voudrait dire que les résultats sanguins sont bons. Et tu as été très courageuse de mettre des commentaires et en plus faire un message hier soir sachant que tu étais passée le matin. 

Nénette, je suis heureuse de t'avoir lue hier, cela m'inquiétait un peu de ne pas te voir, en plus on peut facilement rater un commentaire car tu n'as toujours pas repris les posts. Mais je pense que cela va revenir, doucement mais sûrement après une pause pour prendre soin de toi. 

Pas de Nicolette en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux tant pour elle que pour les siens. A moins que ce ne soit le PC car avec les soucis de son fils, il n'a pu venir réparer. 

Titou, Merci pour tes compliments et pour toi aussi belle journée. 

Valie, je pense que tout le monde dort avec une arrivée aussi tardive, enfin tôt le matin. Alors passe de BONNES FÊTES avec ta petite famille et profite bien d'eux, mais pour cela je ne m'inquiète pas du tout. 

Océandefleurs, avec ces grèves, vous ne devez pas être à la fête pour vos déplacements et j'espère surtout que les fêtes pourront se passer en famille. 

Marie-Jo, plein de courage pour la préparation de Noël et si vous pouvez profiter de vos amis pour les fêtes de fin d'année, ce serait parfait. 

Je souhaite que Mai nou ait pu retrouver complètement sa vision et que le dernier rendez-vous s'est bien passé. Espérant que tu seras en forme pour passer de bonnes fêtes en famille, chez Mam Miam bien sûr et les siens sans oublier le chien. 

2019_12_02

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

Je reviendrais sans doute dans le courant de la journée pour mettre des commentaires. 

Prenez bien soin de vous en attendant. 

360da1b8

LN

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou les amies,<br /> <br /> Je reviens de chez l'opticien, j'ai enfin mes lunettes et mon premier message est pour vous pour vous dire que vous m'avez beaucoup manquées.<br /> <br /> J'ai vraîment galéré pendant 2 mois sans lunette, il va falloir rattraper tout ce que je n'ai pas pu faire pendant ce temps, lire et répondre à tous les courriers reçus que ce soit papier ou mail et avant tout préparer Noël .<br /> <br /> Je vais avant tout regarder le calendrier de l'avent que Valérie m'a fait faire avec des photos de la petite famille, toutes ces petites photos je les découvre chaque jour mais pour le moment je les ai plutôt devinées ,maintenant je vais enfin les découvrir avec des beaux yeux tout neufs.<br /> <br /> Bonne journée à toutes,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> J'ai pratiquement terminé le cadre de Léo, mais avant de le finaliser j'attends une réponse de Lucille sur les couleurs... <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain et ça quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité