Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà Noël est passé, les bons moments passent toujours trop vite mais avec le souvenir de tous ces instants heureux, certains vont se retrouver seul où d'autres continuer à être en famille, mais aussi un retour vers les bouchons ou la marche à pied, la trottinette pour ceux qui travaillent alors quoi que vous fassiez je vous souhaite une 

2019_12_03

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, surtout si vous restez at home, que ce jeudi vous apporte tout ce que vous souhaitez, douceur, au coeur et dehors car il fait très doux, normal, la pluie risque de nous accompagner, elle est même là ce matin et surtout que la santé vous accompagne afin de faire face au quotidien, l'urgent mais aussi profiter de moments encore agréables. 

J'espère que votre Noël s'est bien déroulé permettant à certains de se ressourcer un peu même si on veille plus tard, on mange plus mais on apprécie toutes ces bonnes choses préparées avec amour sans oublier les gâteries et tout l'amour qui règne en cette période. 

C'est maintenant que le Père Noël va se reposer et j'ai bien ri en trouvant cette image, regardez

Résultat de recherche d'images pour "Noel est passé"

les rênes sont épuisés après tant de travail !

Merci ma Pat pour l'installation de la nouvelle bannière qui va nous faire attendre l'an neuf mais je suis désolée pour toi que tu sois encore malade, les effets sont rétroactifs et c'est bien ennuyeux. Je t'envoie des ondes positives pour que tu puisses faire ce que tu as prévu et qu'ensuite tu puisses te reposer car la prochaine fête c'est chez toi alors il faut que tu sois en forme. Courage ma Belle. 

Tu nous dis que ta ligne téléphonique fonctionne à nouveau, cela veut-il dire que le numéro n'a pas changé ! Merci de confirmer. 

Pour nous le programme sera balade lorsqu'il ne pleuvra plus et des courses, eh oui il faut manger même si hier soir nous n'avons pas pris grand chose. Il faut dire qu'il y avait beaucoup et plus vraiment habitué à manger autant mais tout était super bon et les petits boutchous ont tenu jusqu'à 22h30, d'ailleurs le Papa Noël est passé plus tôt..........! 

Sandrine a dû bien profité des siens et je pense que ces enfants eux aussi ont été gâtés. 

Danlelle, contente pour toi que ce Noël se soit passé merveilleusement bien. Pour Corentine si elle a trouvé la solution conciliant travail et séjour à l'hopital, c'est tant mieux, souhaitant juste qu'elle ne soit pas trop fatiguée demain matin pour aller travailler mais elle est tellement battante qu'elle arrivera à faire des exploits. 

Jacline, pardon, je n'ai pas fait attention que tu n'utilisais plus ton portable. Je suis contente que vous ayez pu fêter Noël, les menus étaient améliorés et vous avez eu droit à du dessert tant le midi que le soir. Nous avons mangé de la soupe au Butternut au réveillon sauf mon Gentleman, il n'aime pas alors il a eu droit aux crevettes roses. Bon courage pour ton IRM du jour en souhaitant que le résultat soit bon, ne montrant pas trop d'arthose ou déformations. Tant mieux si Louis remonte la pente, souhaitant que cela continue.

Valie va retrouver le train train quotidien, les enfants doivent être déjà loin mais ce n'est que partie remise pour une autre fois. 

En attendant de retrouver tout le monde, 

0VSgzZpfkoENHQIgVrAEhbFoyXs

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée vous soit douce.

Toutes mes pensées vous accompagnent.

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

 

72687   942919   800918

 

LN