Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2019

Cartes pergamano

coucou du soir

je vous montre ce que j'ai fait .... deux cartes presque identiques, mais j'en ai photographié qu'une !!!  Mais il n'y a que de l'embossage, les découpe en ce moment je n'y arrive pas, pas assez concentrée

P1050392

 

Et ce motif est en cour de réalisation, j'ai envie de me l'encadrer, je le trouve trop mignon

P1050393

C'est tout pour aujourd'hui... Vous en pensez quoi????

Bonne soirée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> la dame est une d'une élégance !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bonjour ma tite Pat,<br /> <br /> ta carte Bonne année est déjà belle ainsi, elle sera formidable une fois terminée par des découpes, que tu arriveras à exécuter en prenant ton temps et tranquillou .<br /> <br /> Le godillot trop beau !!!! <br /> <br /> et l'encadrement me rappelle ceux que je faisais en cours de dessins au lycée. Mais pas en pergamano, on ne connaissait pas.<br /> <br /> Bonne dernière journée de l'an 2019 ma tite Pat<br /> <br /> Ce sera la fête chez toi, que tout se passe bien, mais je n'en doute pas, <br /> <br /> Et puis BONNE ANNEE 2020, avec le meilleur qu'il puisse t'apporter.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> tes cartes sont superbes, bravo à ti<br /> <br /> douce nuit, Bises
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes en Pergamano ,,, <br /> <br /> Magnifiques ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, belle fête de l'An ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité