Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un soleil qui décline déjà, en cet avant dernier jour de l'année, que je viens vous retrouver et vous saluer ... Les enfants son partis ce matin et la maison est de nouveau vide, mais que de bons moments passés ensemble ... Cela faisait très longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé ainsi, si longtemps ... Que du plaisir !!!

J'avoue n'avoir lu qu'en diagonale ... J'ai noté, quand même, que notre Pat n'était pas au mieux de sa forme au niveau moral, j'espère que ce n'est dû qu'à la fatigue engendrée par le changement de rythme des fêtes et que tout va rapidement rentrer dans l'ordre ... Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta carte de bonne année qui est très réussie ...

Félicitations également à notre Chère Hélène pour sa magnifique bannière pour laquelle tu as bien raison de te congratuler ...

Ma p'tite Jacline contente que Louis se remette bien de son passage à l'hopital et merci pour le fichier que je n'ai pas encore ouvert mais qui semble avoir amusé Hélène ...

Nicolette, si j'ai bien compris et retenu sera absente pour cause de réparation ce son ordi ... 

Pour Nénette, Danielle, Marie-Jo, Valie et tous ceux qui passent par ici, j'espère que tout va pour le mieux ...

Je vous souhaite une très

Bonne Soirée

pour que votre nuit soit reposante et qu'elle vous retienne tous les soucis, douleurs et autres maux qui peuvent vous incomber ...

Portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci ma Titou, <br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi pendant cette dernière nuit de l'année 19.<br /> <br /> Tu peux ouvrir le fichier, ce n'est pas long à regarder et amusant.<br /> <br /> Après les inondations dans ton département, j'espère maintenant que tout ne va pas geler, l'Hiver est bien arrivé !<br /> <br /> Bonne dernière journée de l'année 2019, avec peut être un petit Réveillon au bout.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité