Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2020

Godasse en pergamano

re moua

je vous montre mon godillot fini, moi je l'adore !! je ne sais pas ce que vous en  pensez vous mais moi je le kiffe ...Et j'ai réussi à faire la découpe tout le tour !!!!

j'ai le droit de me faire de compliments hein n'est ce pas  ??? !!!!

Le voici, le voilà, le voilou

P1050394 

Bisous .....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Incroyable - la même idée! C'est une vraie chaussure de ski. J'adore les œuvres d'art et c'est magnifique. Ma femme a fait des bracelets à partir de perles et de patchworks. Les patchworks sont populaires en Finlande et nous visitons des expositions lorsque cela est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me le présenter!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
D
Je me joins à toutes pour te féliciter pour cette très belle carte<br /> <br /> Le godillot est splendide<br /> <br /> Bravo Pat
Répondre
Q
Merci à toutes, heureuse que ma godasse vous plaise aussi <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Pat
Répondre
M
WAOUH !!! Quel superbe cadeau tu t'es fait là ! c'est splendide , j'adore ...BRAVO pour cette merveille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah ! ben voilà !! belle réussite, félicitations ma tite Pat ! <br /> <br /> Et moi qui aime les godillots, cette carte me botte !!! <br /> <br /> Gros gros bisous d'un 1er Janvier 2020 <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Tu as raison il est top ! BRAVO j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Publicité