Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée très douce a été bien grise mais sans trop de pluie ...

Voilà de bien belles créations en perspective ma Pat, elles seront comme les autres de belles oeuvres quand tu les aura terminées, tu excelle dans le domaine !!!

Hélène contente pour vous, que vous ayez trouvé votre bonheur, reste le devis qui lui sera peut-être moins joyeux, mais il faut savoir se faire plaisir quand on le peut ...

Ma p'tite Jacline, tu as maintenant des soucis avec le téléphone, ce qui t'a empêché de passer les coups de fils que tu voulais ... 

Nous ne devrions plus tarder à retrouver notre Nicolette avec un ordi tout neuf ... J'espère que tout va bien pour elle, tout comme pour Nénette, Danielle, Valie, ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE NUIT 

Bonjour les amis :) Passez un bon jeudi

Le week-end arrive  alors que ce jour vous soit agréable et sans trop de contrainte ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité