Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2020

Excellent Lundi

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

mes ami(e)s, 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence en souhaitant que le blog fonctionne mieux qu'hier, pas moyen de lire les messages, ni les commentaires mais ce matin cela semble être réparé. 

Un dimanche pluvieux le matin mais ensoleillé l'après-midi mais trop tardivement pour aller faire une balade alors pas de sortie hier et aujourd'hui on verra ce que l'on fait mais en fonction de la date, je pense savoir sans ne rien dire. 

J'espère que tout le mode a passé un excellent week end, un dimanche agréable en famille pour certains, une balade pour d'autres mais hélas ce matin c'est reprise pour beaucoup alors bon courage à tous car même ceux qui sont en RTT toute l'année ont un planning bien rempli. 

LJ69BLzXf_aAmmjjZ0EnoMs3a4I

à vous. 

Ma Pat, je pense que ton menu fut apprécié par tous et que tout le monde va bien. Je ne sais plus quel jour tu avais dît avoir fait un gâteau pour quatre heures et bien nous aussi, et nous l'avons bien apprécié. Je réitère mon Bravo pour tes réalisations en pergamano par contre ton dernier montage me fait dire que tu pleures de ne pouvoir aller te baigner à la mer ou la piscine ou alors tu rêves que cela se réalise. En ce moment c'est un peu frais mais dans quelques mois ce sera possible. 

Vriginie, bonne reprise pour la nouvelle semaine à tous. 

Maryse, quelle surprise de te lire et de voir que Melle Ilona est une deuxième tornade, elle a sa soeur pour copier aussi. Elle a bien changé, toute douce, mignonne mais pleine de vie et alors quel gâteau magnifique, elle réalise de superbes montages, digne d'un grand patissier. Il est tellement beau qu'on a pas envie de le couper. Merci également pour tes bons voeux. Ils sont bien arrivés. 

Nénette a fait une petite promenade avec Jean, je comprends que cela t'a fait du bien car on renouvelle son air et cela fait du bien tant au physique qu'au psychique. Que cela dure toute la semaine comme cela. 

Nicolette, après tout ce temps va-t-elle retrouver le chemin du blog. 

Jacline, un peu de visite hier, c'est super sympa, hélas c'est vrai que tu aurais pu demander un peu d'aide pour quelques courses. Je pense que c'est comme où était Mamy, les employés ont interdiction de faire les courses pour les résidents mais par contre il y avait parfois des ventes et cela permettait à certains de se ravitailler. Pour ton téléphone, je ne sais quoi te dire, c'est plus ton sentiment qui va te guider et surtout l'utilisation que tu veux en faire. Bon courage pour la décision finale. 

Titou, n'est pas passée hier soir, sans doute ce petit souci qui l'en a empêchée. 

Océandefleurs, bon courage pour cette nouvelle semaine. 

Marie-Jo, reposez-vous toi et Françoise, espérant que sa santé s'améliore. 

Valie, j'espère que ton week end fut réparateur et que toi et les tiens allez beaucoup mieux. J'ai vu tes commentaires ce matin car hier pas moyen de les voir. 

Danielle, j'espère que ton week end fut agréable que tu as pu avoir un peu de visite et de bonnes nouvelles de Corentine. 

Un coucou de Christiane hier, c'est super sympa.

75772574_p

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage.

Surtout prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches. 

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Effectivement LN, les employées n'ont pas le droit de faire des courses pour les résidents, sauf une fois par mois c'est l'animatrice qui nous en fait. Je dois mieux me renseigner pour le paiement des achats faits par elle.<br /> <br /> Je réfléchis encore pour le téléphone ou l'iphone.<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que tu as eu un beau lundi, car depuis ce matin, le temps a pu changer.<br /> <br /> Très bo mardi avec Alain.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui mon menu a été apprécié et il en est rien resté...c'est samedi que j'ai fait un clafouti aux pommes.... tu as beaucoup d'imagination pour mon dessin ma Hélène hihihi...... me baigner NON <br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi en compagnie d'Alain<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
N
Je te souhaite ma Patounette ainsi qu'à toutes nos amies une douce journée et bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité