Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2020

Créa pour pergamano

 

Voici deux dessins que j'ai réalisé, tu vois ma Hélène cette fois ci il y a  des mains hihihi

fille guitare bouche main fleurs

fille guitare main fleurs

 

 

Je pense faire les deux......Vous pouvez également les  interpréter comme bon vous semble !!!!

Bisous de moua Pat

 

Publicité
Commentaires
G
jolie dessin
Répondre
V
Ils sont sublimes ! tu as un sacré coup de crayon<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Je préfère la seconde, avec Jupiter et ses anneaux , parce que la première je ne vois pas ce que ça peut être. Eclaire ma lanterne ma tite Pat ! hi hi ! <br /> <br /> Le reste est joliment fait (as-tu compté le nombre de cordes d'une guitare ? LOL !!)<br /> <br /> je dis ça, moi je ne sais pas ! lol !!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité