Bonsoir ma chère compagnie, 

Toujours pas de bannière !! Qu'est ce que fout C.B. ?? 

Je voudrais que vos journées se soient bien passées ! Est-ce le cas ?? 

Tu es rodée ma tite Pat, depuis tant d'années que tu es en EJP ! Tu prévois tes travaux ménagers. L'O'Cédar j'aimais bien, dommage que je ne sais pas où je pourrais le fourrer dans ma chambre, il me serrait bien utile, le ménage n'étant fait que tous les 8 jours, sur le sol il s'amasse des peluches de couverture, et d'autres poussières ! - Tu as fait des crêpes !! Tu veux bien m'en envoyer deux dans du papier alu ?? Bon, j'ai compris vous avez tout mangé ! hi hi  !!

LN, kiné... ton moment rien qu'à toi, massages, relaxation, et papotage certainement aussi !! Profites en.

VALIE, c'est extraordinaire !! Ta fille va faire son stage dans l'ancien village où vous  habitiez, mais le moyen de locomotion ???? Vous êtes très heureuses toutes les deux, je veux bien le croire !! Moi aussi pour ta fille ♥ 

Et bien dis donc Marie-Jo, encore une aventure que d'aller à Paris ! Mais aussi d'en sortir avant que ça devienne pratiquement du sur-place avec la sortie de tous les bureaux, entreprises et autres. J'espère qe vous avez pu entrer dans la cafétéria, venant de rouvrir. 

NENETTE, ma pauvre amie, toujours ton estomac !! Vont-ils enfin trouver la cause des ces douleurs ??? Il faudrait que tu passes d'autres examens, pour en savoir un peu plus et être soignée correctement. Meilleure santé ma Nénette.  

Personnellement je râle toujours ce jour, de ne pas avoir mon téléphone fixe main libre !!! Pas pratique d'écrire d'une main pendant que l'autre est occupée, à écouter le portable collé sur l'oreille. 

Le froid je ne connais pas, ne sortant pas, et le ciel était gris toute la journée. Pourtant le soleil est bien là, mais derrière les nuages, ce coquin !! 

Mon imprimante m'a fait un caca nerveux !! J'avais changé la boite d'encre noire il y a deux jours, mais elle  n'est pas XL, comme la précédente et les autres de couleurs, est-ce pour ça ?? J'ai cherché à remédier à ce problème, de non impression en noire, après elle ne voulait plus du tout imprimer GRRRR !! - J'ai abandonné et je reverrai la question demain vendredi, dire que je me sors d'un ennui pour en trouver un autre !! Je dois les attirer !! 

Ici à l'EHPAD, en fin de mois, quand il y a eu plusieurs anniversaires dans le mois, ils sont fêtés, et j'étais à l'heure du goûter avec mon bonhomme, lorsqu'une des aides est arrivée avec une tranche de gâteau chacun, et avec une bougie allumée dessus pour que Louis la souffle !! Elle, elle était charmée, elle a dit "c'est très romantique" !! - Je crois, car je n'ai pas demandé, que le gâteau était fait maison par l'animatrice, ce serait bien de ses habitudes. - Des chocolats reçus de la SPA, dont une boite de 48 pour Louis, il ne reste déjà plus que 24 depuis hier !! Il est d'une gourmandise l'animal !!! hi hi  !  

Presqu'à la fin du souper, ce soir, risque de pujila entre deux résidentes, l'une à qui l'on laisse tout faire, l'autre qui ne tolère pas !! - La dernière arrivée, devant moi à table, déstabilisée et affolée par ce que lui raconte et lui suggère celle qui est à coté d'elle, je me sens obligée d'intervenir pour la calmer, lui faire comprendre que quelqu'un viendra la chercher pour l'emmener dans sa chambe, qu'il faut qu'elle reste assise sur son fauteuil roulant, voulant se lever et partir sans savoir où ! J'ai un mal fou à m'imaginer que je vais risquer, rester le restant de mes jours parmi ces malades de la tête ! Heureusement que je vous aie mes bien chères amies, et aussi la TV. Ainsi que de faire du secrétariat en me coyant au bureau. 

BONNE NUIT et DOUX REVES, pour passer un

5 b v femme hommeBPat19

 Surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers, NE PAS manger de chauve-souris, comme en Chine, le virus dont ils sont atteints pourrait provenir de ces animaux qu'ils mangent, dit à l'instant à la TV que j'écoute d'une oreille, un peu comme à une période, où les singes étaient mangés, apportant je ne sais plus quelle maladie mortelle.

Allez Faites de jolis rêves, rien ne sert de se traumatiser avec ces problèmes exotiques !! 

a b couronne roseBPat19

 

de vous lire les absentes, et vous aussi demain.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*