Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Brouillard, pluie, soleil (le minimum) et re-pluie ! En fin de compte, plutôt grise, tiède et humide. Pas bien fameux tout ça pour les rhumatismes !

D'après la météo, tout l'Hexagone était gris et pluvieux, cela a du vous gêner si vous aviez eu envie de sortir faire une promenade. Sauf si vous aviez fait une halte dans un petit resto, pour marquer un évènement quelconque, comme vous Nénette et Jean ! 

Je suis réjouie à la lecture concernant Toph et Léo ! Des échanges entre eux deux ! Quoi de plus merveilleux ??? !! De plus ça vous a permis d'entendre la voix de ce petit ange !!

Oui, le téléphone fonctionne !!! et à l'instant j'ai reçu un mail de mon neveu comme quoi des piles neuves vont arriver demain à l'Ehpad ! hi hi  !! ça c'est bien d'eux !! Je lui demande des nouvelles de sa visite chez le médecin ce lundi. Car Il ss plaignait d'avoir la tête comme une pastèque. J'espère qu'il ne fait pas d'hypertension !! 

Danielle, journée mi-triste et mi-gaie, dans un sens il valait mieux commencer par la tristesse.- Pour Corentine, un peu d'apréhension en attendant le résultat de la prise de sang, mais il faut toujours espérer du bon que du mauvais ! D'ailleurs c'est que je souhaite à ta fille. ♥ 

Ma Nicolette, ta journée n'a pas été des plus agréables, en allant voir Irène, ta pauvre amie, dans la tristesse et couchée. Difficile de réconforter une amie quand c'est comme ça ! - Non, les hôpitaux ne veulent pas garder ce genre de malades, soit ils son soignés à domicile, soit ils sont placés en Etablissement Hospitalier Pour Adultes Dépendants. (EHPAD). On les maintient en vie comme on peut, pas forcément comme on veut ! Il est quand même fait un maximum pour les sortir du lit, faire leurs toilettes, les emmener manger à la salle à manger, essayer de les divertir par des moments de diverses animations. Les quelques fêtes dans l'année sont aussi de mises. - J'aimerais être petite mouche pour voir ta puce en reine, et avoir choisi son roi, bien sur Vincent ! Maintenant toute la famille va savoir qu'il est ton fiancé hi hi  !! Sacré Iléna !! ♥ - Tu as déjà l'emploi du temps de Février ! mais pas encore celui pour aller chez un dentiste ! hi hi  !!

BONNE NUIT mes douces amies et à vos proches,

pour demain je vous dis et souhaite ...

2 b ma coucou ptit déj BPat19

 BONNE JOURNEE avec au moins un peu de soleil,

et je vous fais de 

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Tu ne vas plus savoir où donner de la tête avec tes téléphones et des piles en plusieurs exemplaires<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> a demain<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Contente que le téléphone fonctionne ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥<br /> <br /> Ici pluie et vent pour l'instant
Répondre
Publicité