Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2020

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un ciel bleu et du soleil que je viens souhaiter à notre Jacline un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jacqueline""

Comme le dit Pat garde ton âme d'enfant afin de profiter de tous les bons moments et de survoler les mauvais, que la santé soit ta compagne même si parfois elle est plutôt revêche et fait souffrir ... Plein de bonnes choses pour toi ma p'tite Jacline, en ce jour et ceux qui vont suivre ... GROS BISOUS

Ma Pat, te voilà coincée avec un mal de dos, j'espère qu'il va pouvoir te laisser tranquille rapidement et que tu passeras, malgré tout, ainsi que toute la tribu une BONNE JOURNÉE ...

Prenez bien soin de vous, je vous envoie un peu de soleil pour ceux à qui il manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité