Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2020

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je peux enfin mettre mon message, en effet, après l'avoir tapé, j'ai voulu faire l'orthographe mais il m'a indiqué erreur donc j'ai fait publier mais "bernique", le site était en maintenance, ce n'était donc pas hier mais ce jour !!!

J'ai failli écrire bon Jeudi, sans doute à cause de ce qui avait été publié mercredi et comme hier je n'ai pas fait la gazette, il va falloir que je me rattrape. 

C'est vendredi effectivement, alors 

Résultat de recherche d'images pour "fin de la semaine"

C’est ce que vont dire ceux qui travaillent, qui ont des cours bien que la première zone de vacances va commencer. Et puis généralement tout le monde est content lorsque Samedi arrive. 

Hier l'activité du blog fut restreinte, moi je ne suis pas repassée, il faisait tellement beau que nous avons fait une balade bien plus longue même s'il faisait frais, il y avait un petit vent par endroit, surtout à l'ombre mais tellement vivifiant. 

Ma Pat, j'espère que tu as trouvé à quoi t'occuper même si à la lecture de Christian, j'ai vu que vous aviez été pour des papiers d'identité. J'avoue que l'on veut simplifier les choses mais j'ai le sentiment que tout est malgré tout rallongé. On remplit sur le net sa demande mais après il faut avoir un rendez-vous, ensuite on attend pour le retour du document en question, parfois cela va jusqu'à deux mois, pour la CNI de mon Gentleman nous avons attendu 45 jours puis retour en mairie pour finaliser, enfin ensuite tu pourras refaire faire une demande pour une nouvelle carte vitale, avec ta photo sans doute. Quel est le programme de ta journée ? 

La mienne sera lessive que je viens de mettre, un peu de ménage, et les courses, cela revient vite............... !

J'espère aussi que ton dos te fait moins souffrir. 

En fin de compte, est-ce que la maintenance a eu lieu ? 

Jacline, c'est super sympa de nous avoir mis une photo qui semble avoir été prise soit le jour ou aux alentours de tes 80 ans. Moi qui te connais, je peux dire que tu n'as pas changée, tu es resplendissante et je vois que ton environnement est agrémenté de tous les chiens qui ont défilé dans votre vie ainsi qu'un affichage qui permet de repenser à des moments heureux. Alors bon vendredi à vous deux et surtout n'attrapez pas ce virus de la toux qui j'espère n'est pas la grippe car tout l'hexagone est en rouge. 

Magnifique tes fleurs dans ce cœur. 

Super contente d'avoir lu notre Nénette, il y a des jours meilleurs qui font que le passage est plus aisé, bon courage pour que ce soit plus souvent. 

Pas de Nicolette, hier, mais nous étions rassurés après son passage chez le médecin, enfin ! Pas d'intervention, c'est une très bonne nouvelle juste des injections qui vont te bloquer aux moins deux jours à chaque fois mais si c'est pour un mieux, on ne recule pas. Pas de souci ma cigogne, mon kiné fait parfaitement ce qu'il faut pour mes soins, c'est juste que j'avais mis l'humour de mon kiné sur mon cas personnel. Bon courage aussi pour ton rendez-vous chez le dentiste. 

Titou, on ne t'a pas vue hier soir mais j'espère que tout va pour le mieux.  Il est magnifique ce mimosa, heureusement qu'il n'est pas trop proche car les racines de ces acacias sont filantes sous terre et beaucoup en surface même si pourtant quand nous avons dû arracher celui de Mamy, le trou était énorme, il faut dire qu'il était très proche de l'habitation et les rejets montraient le bout de leur nez. Les geais chez ton voisin étaient de sortis, sans doute pour se faire la cour. Quand on temps qui passe vite, je ne sais pas si c'est parce que l'on vieillit mais c'est flagrant. 

Valie, oui il faisait froid hier mais malgré tout cela, nous avons quand même fait une sortie bien agréable. Comment va ton dos, toi aussi, mieux je l'espère. Tu vas profiter de ta puce cet après-midi. Elle devait être contente lors des portes ouvertes de pouvoir promouvoir ce qu'elle souhaite faire plus tard. Ton programme du jour sera sans doute "petite entreprise". Bravo pour tes créations qui sont arrivées chez Jacline.

Danielle, il fait soleil chez toi aussi même si ce matin c'est nuageux et pourtant on annonce du soleil mais la pluie revient cette nuit............ ! Grrrrrr ! Quel est ton programme aujourd'hui ? 

2020_02_06 1

à vous mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, présentes, absentes mais je ne vous oublie pas et à toutes Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian qui nous fait l'honneur de son passage.

 Vendredi ... DIVERS 1

Bonne fin d'après midi, les courses sont faites, rangées mais hélas nous n'avons pas le soleil d'hier. 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN mon vendredi a été calme le matin et l'après midi je suis allée aux funérailles de la maman d'une amie Elle est décédée brutalement et çà été un choc pour tout le monde. Beaucoup de monde aux funérailles.<br /> <br /> Aujourd'hui dentelle à la maison tranquillement<br /> <br /> Il fait encore beau et moins de bise on est mieux<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon dos va mieux mais jusqu'à quand on va faire des travaux de peintures.... alors !!! à suivre !<br /> <br /> Ma Puce a en effet adoré le forum !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
Publicité