Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2020

Bonsoir

Oh! là là! quelle tempête, ça souffle, il neige il grêle et il pleut en même temps. J'ai préparé la lampe de camping à piles, au cas où on en aurait besoin ce soir ou cette nuit. Nous ne sommes pas sorties aujourd'hui, mais nous avons reçu une choriste, avec son fils et sa belle-fille, qui vient de perdre son mari et elle voulait préparer la célébration des obsèques qui aura lieu jeudi. C'est la série, nous venons déjà d'accompagner une autre choriste vendredi, qui elle aussi a perdu son mari.

Avec aussi une journée de retard, je viens souhaiter une bonne fête à Jacline. Tu es vraiment à l'honneur en ce moment.

 Résultat de recherche d'images pour "bonne fete jacqueline"

Hélène, moi je suis plutôt intéressée par les recettes sucrées, comme je n'aime pas le fromage ni la crème fraîche, à part la chantilly mais je prends tout ce qui est dessert. Je crois que je vais essayer le Kouing aux pommes et poires, ça a l'air bien appétissant.

Je crois que je vais aller me calfeutrer sous mes couvertures, je n'entendrai plus les rafales de vent.

Bonne nuit à tous et soyez prudents si vous devez sortir.

Bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité