Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère tribu,

Pour ne pas vous inquiéter, je passe rapidement, je regarde en même temps le film sur la 3, l'aile ou la cuisse, que je n'avais jamais vu. Il m'amuse énormément ! je pique quelques rigolades toute seule, c'est dommage.

Grosse tempête, au moins du 110km/h,  et grosse pluie presque toute la matinée. Ca s'est un peu calmé mais le soleil n'a jamais percé le ciel trop gris. 

Ma tite Pat, je souhaite pour toi que tu n'ailles pas trop mal après ta potion, ni grande fatigue, ni malaises divers.

LN, tu peux peut être mettre la recette que fait ton gentleman et qui ressemble à la mienne. Je ne suis pas gourmande, je suis gourmet. Une personne gourmande commencera par manger ce qui lui plait le plus et finit par ce qui lui plait le moins. Gourmet est tout le contraire et c'est ce que je fais tout le temps.

Hier j'ais eu Nicolette au téléphone, elle est très ennuyée que son PC ne fonctionne pas. Comme moi, elle a tout dedans, des dossiers importants. Elle ne sait pas quand son fils pourra venir la dépanner. Elle pense bien à tout le monde et me charge de vous faire la bises.

Titou ai lu et vu que le mauvais temps était de retour chez toi aussi. J'espère que tu aspu faire ton quotidien sans problèmes, et sans avoir à sortir faire quelques courses. - Tu sais la St Valentin a une histoire qui date de HOUUUU LA LA  !! 

Valie, bonne santé à Fanélie, un rhume mal soigné peut mal tourné. J'espère que vous n'affronterez pas la tempête demain, en allant accompagner ta fille. - Les travaux doivent bien avancer, surtout si tu peux donner un coup de main à ton gentleman. Bon courage à vous deux.

Il se fait trad, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, qu'elle supprime fatigues, mal être. Redonne la santé à qui ne l'a pas.

Vendredi spécial demain 

 

st VALENTIN BPat20

dans mon fourbi de Gifs je n'ai pas retrouvé les tiens ma Valie !! Sniffff ! 

Dormez bien

meilleure santé,

A demain

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

Publicité
Commentaires
D
Bonne saint Valentin pour toi Jacline et pour Louis<br /> <br /> Belle journée à vous deux<br /> <br /> avec la grisaille la pluie et le froid chez nous<br /> <br /> Bisous
Répondre
Et bien j'ai aimé ta définition du Gourmet Gourmand, moi je suis "gourmande" quand je sais que j'adore et "gourmet" quand je goûte ce que je ne connais pas pour savoir si je peut en être "gourmande" ! lol !<br /> <br /> J'ai gardé Fanélie à la maison et je suis en train de la suivre dans ce qu'elle a ....Mais on se soigne....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI<br /> <br /> BONNE ST VALENTIN à toi et à Louis ♥
Répondre
Publicité