Bonsoir tout le monde, 

Une journée magnifique de mon côté, et bien trop douce pour la saison. Mais j'ai lu qu'ailleurs il avait fait froid, tout dépend de la région bien sur, donc si vous êtes sorties, vous vous étiez bien couvertes. 

A vélo comme toi ma Titou, ce sont le nez et les mains qui ont surtout eu froid, et là ça fait du bien quand on entre à la maison pour les réchauffer.

On aprécie aussi le beau temps pour faire sécher le linge dehors comme toi Danielle, mais il faut parfois se méfier le temps tourne vite au vinaigre et le linge et rincé à nouveau. Donc séchage en intérieur et le linge risque fort de sentir le renfermer.

Ma tite Pat, tu as bien travaillé en cuisine, jolies hélenettes et jolis financiers, que j'aime beaucoup. Le jardin sera pour plus tard, il n'y a pas le feu, ou alors demande de l'aide demain avec ton monde, à plusieurs on fait de grandes choses, et plus rapidement. Encore quelques flacons de remplis par la vampire, j'espère que tout sera ok ! Mais tu remettras ça mardi prochain, j'espère que ton immunothérapie va remédier à ce manque de sang prélevé. Avec une bonne nourriture équilibrée, ça devrait le faire. BONNE JOURNEE DEMAIN avec tous les tiens ma chère amie.

Merci Christian pour tes souhaits de bon week end, avec une demoiselle en short, pas frileuse, je n'ai eu d'yeux que pour l'écureuil , LOL !! 

LN, tu en sais beaucoup sur les dates de carnaval dans ta ville, dans la mienne je ne sais pas et n'ai jamais su. J'ai aussi une pensée pour Jeannette, déjà un an !! - Dans la chambre à côté de la mienne, jeudi soir la résidente est DCD, les pompiers ont été appelés, elle était à table le midi et n'avait pas l'air mal, et maintenant ça me fait drôle de savoir qu'elle n'est plus là, qu'elle va être remplacée. Tandis que dans ma chambre, c'est la famille de la personne qui l'a déplacée dans un autre établissement plus près de chez eux, ce qui n'est pareil ! 

Nicolette, c'est depuis fort longtemps que les remboursements de dentistes sont minimes et le seront encore plus, il parait que les mutuelles vont beaucoup augmenter ! GRRRR ! - Pour tes boutons aux coins des lèvres, as-tu vu la pharmacienne ? Elles en connaissent un rayon ces dames et peuvent te guider. On ne nous laisse pas tellement le choix pour mieux et bien vieillir ! D'ailleurs on nous appelle les "sans dents", ça veut tout dire !! - Tu es toute réjouie d'avoir vu ta pupuce, j'ai l'impression qu'elle t' en bouche un coin avec des répliques faciles ! Attendons l'adolescence, comment sera-t-elle ? - Ça ne va pas être marrant l'élection d'un maire dans ton secteur !!! c'est presque à jouer à pile ou face !!! Une pensée également pour ton papa puisque tu le mentionnes ♥ - Et meilleure santé pour toi ma Nini. 

Nénette, je crois t'avoir aperçue, disant que l'après midi tu allais mieux. Il faut que je retrouve où tu en parles.

Mamisette, j'espère que le soleil chez toi est bien resté toute la journée, et que tu en as bien profité, merci pour ton passage.

A part ça, encore un petit boulot administratif à effectuer, numériser la facture finale de consommation d'eau, et régler par chèque. Cette fois ci je crois bien que c 'est terminer pour le pavillon vendu. - Demain je vais faire un unique dossier de tous les dossiers à archiver ne servant plus. Ca me fera ça de moins à lire sur la fenêtre de mes documents et qui finissent par me troubler.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT et de jolis rêves, et si vous en avez trop fait ce samedi, qu'elle vous ressource un max, 

b n carnav à remiremont

j'adore tous ces costumes et masques, j'aimerais les voir de très près !! 

7 b d hérissonBPat20

évitez de m'écrasser SVP ! je suis votre plus grand ami pour les jardins.

A demain mes chers toutes et tous, que vous soyez en famille, entre amis ou seul, ou avec votre animal préféré, que tout se passe le mieux possible.

meilleure santé à qui ne l'a pas, prenez soin de vous et de vos proches, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*