Bonjour mes ami(e)s, 

Si hier il a neigé chez Pat et Nicolette, j'espère que ce matin plus rien n'y paraît, par contre encore de la pluie au programme, hier nous sommes passés au travers mais ce matin ce n'est pas le cas. Je dis Bonjour Tristesse !

Mais aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter, celui de notre amie Chrisabelana

Anniv_Sandrine_27022020

que cette journée soit remplie de joie, bisous, amour, tous mes souhaits et voeux pour cette journée qui je pense sera super agréable. Bisous à cette occasion. 

Et vous mes amies, comment allez-vous ce matin, 

Je vois que notre Pat est partie pour sa matinée potion magique, j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée, surtout si hier elle a pu faire du jardinage après la neige, ce dont je doute. Par contre, tu as choisis de magnifiques fleurs, toutes aussi belles les unes que les autres, ce sera très coloré, j'adore et ton jardin sera magnifique avec tout cela. Mon camélia a une fleur éclose, les autres sont encore en boutons, le reste pousse bien également ma clématite est même bien avancée, j'espère que s'il y a du gel elle ne pâtira pas. Bon courage ma Belle. 

Maryse, comment vas-tu ?

J'ai aperçu Nénette mais il semble que JP ne soit pas en très grande forme et a donc élu domicile chez Papa, Maman, j'espère que sa santé va s'améliorer car lorsque l'on a déjà ses propres soucis, c'est plus compliqué mais être ensemble on s'inquiète moins. Bon courage aussi. 

Nicolette, je souhaite que pour ton amie Irène son examen se passera bien mais il est vrai qu'il faut mieux être honnête avec les gens, mais je pense que ta visite lui aura fait le plus grand plaisir. Bon courage, il t'en faut pour toi, surtout pour aller chez le dentiste mais tu verras cela se passera bien et pour les autres, toi si généreuse. Courage aussi à ta fille qui est bien occupée. Pour les jacinthes, elles ne sont pas bleues, elles sont roses, je préfère aussi. 

Jacline, j'ai adoré cette photo avec tes copines les cocottes, oh pardon, j'avais oublié le coq. C'est une agréable compagnie mais la race naine est plus farouche que les standards. Les deux oeufs n'ont pas fini dans votre assiette car ils ont été couvés pour donner de bien jolis poussins. J'espère que pour ta jambe il y aura de l'amélioration rapidement mais tu es prise en charge c'est le principal. Sinon tu as fait un bon choix de regarder Capitaine Marleau, au moins on ne pense pas trop en regardant ce genre de téléfilm bien que parfois elle ait un franc parler, je dirais même un peu gouailleur, grivois. 

Titou, merci pour la gazette, pour les petits soucis, nous allons beaucoup mieux mais il faut dire que le temps n'arrange pas ce genre de petit virus.

J'ai beaucoup aimé les fleurs chez Océandefleurs, le printemps est là !

Marie-Jo, que deviens-tu ? 

Valie, je m'imagine Looping............... mais j'espère que déjà vous êtes satisfaits de ce que vous avez fait et pas déçus de la couleur choisie. J'espère que ta puce profite bien de ses vacances et que tu as de bonnes nouvelles de ceux plus éloignés. Attention aux douleurs quand même !

Danielle, je suis contente que ton amie Colette ait pu s'épancher car ce n'est pas facile parfois. Bon courage pour elle mais aussi pour toi qui va faire le ravitaillement car demain sera tendu mais c'est agréable aussi d'être dans l'action, le temps passe plus vite, on a le sentiment d'être utile aussi mais gardons un peu d'énergie pour nous même aussi. 

Je souhaite que chez Mai nou et Mam Miam, tout va pour le mieux, bon ce sont les vacances alors peut-être que Mai nou profite de ses petits enfants. 

Marie-Claude, es-tu à l'aise avec ton nouvel appareil.

Anita et toi que deviens-tu également, toujours aussi occupée avec l'association. 

J'espère sinon que le reste de notre Univers va pour le mieux. 

2020_02_16 1

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Prenez bien soin de vous. 

3287411146_1_10_ONIGpfad

 

LN