Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2020

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord souhaitons une bonne fête à notre amie Nénette

pleins de bisous !!!

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete antoinette"

ma balade et ma bafouille du matin pour vous dire bonjour et pour voir comment va ma tribu !!!

Il a encore bien gelé ..... si vous sortez, couvrez vous bien pour ne pas attraper froid

 J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que soucis, fatigue,douleurs, stress et autres sont restés dans le couloir pour s'y perdre.... Comme cela vous serez en forme pour débuter ce vendredi en attendant que le W.E arrive...

Bon courage dans vos activités respectives, que vous soyez au boulot ou bien à la maison

Quel que soit votre occupation de ce jour, je vous souhaite à chacun et chacune de passer une bonne journée !!!

nOWGIBgYMOJ0yXB8XfoXljKjyzU

 

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin, mes pensées vous accompagnent également

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> MERCI de ta visite et de tes gentils compliments . pas de gel chez nous ce matin , bruine et toujours ce vent qui hier était glacial ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ce matin !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies (s) une bonne journée et un excellent W E .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> aujourd'hui c'est avec une gros gelée matinale<br /> <br /> que je viens vous souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> ici dans le nord tout est blanc de gel et après-midi que 5°<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité