Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2020

Bonjour !

clim grenouille parapluieBPat20

Bonjour chère tribu, 

et oui, il pleut !! en rafales avec le vent qui doit bien faire du 110 km/h !! Décidément on ne se sort pas des ces tempêtes !! "Ils" devraient mettre nos départements en zone orange, pour les risques encourus du genre arbres déracinés, branches d'arbres cassées, toitures endommagées, déportations des véhicules à cause des bourrasques, et j'en passe. Parce que je pense à toi ma Titou, j'espère que tu n'auras pas un autre arbre qui se couchera.

J'espère qu'elle  n'a pas commencé la nuit ou  sur le petit matin, pour vous empêcher de dormir. Que vous avez pu passer une nuit paisible et sans mauvais rêves. Prêtent ou prêts à passer une bonne journée.

Comme tu le souligne LN, Février est un mois court, il passe plus vite que les autres, donc on a l'impression d'avoir eu moins de soucis ou moins de problèmes, seulement voilà, ils se reportent sur le mois suivant, en l'occurrence Mars !! Grrr ! 

Nicolette, suite à ta dent retirée, j'espère que tu n'as pas souffert et que tu as bien dormi. 

b jé moutonBPat20

et prenez soin de vous et de vos proches. Bonne santé dans tous les foyers.

Je réitère mes GROS BISOUS TENDRESSE pour toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> BON SAMEDI à l'abri
Répondre
Publicité