Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2020

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Pour ne pas changer, c'est encore Dame Pluie qui va nous accompagner cette journée mais que peut on faire que d'accepter, c'est bien là le problème, si nous pouvions avoir le choix de tirer sur des ficelles mais chacun voudrait ça ou ça et se serait je pense l'anarchie. 

J'espère que comme moi, vous avez bien dormi, pas une aussi longue nuit que Pat hier mais c'est le réveil qui m'a tirée de mon sommeil. 

Encore une journée rendez-vous, c'est vraiment tout le semaine pour nous, enfin non demain il n'y a rien................! 

Alors quoi que vous fassiez en ce Jeudi qui rapproche ceux qui travaillent du week end, je vous souhaite une 

2020_02_25

elle fleure bon le printemps mon image, cela me redonne l'espoir d'un peu de soleil.................. je pense que je crois au Père Noël mais c'est tellement bon d'y croire. 

Je vois ma Pat que la journée va être super agréable pour tous, un bon moment entre amis, j'espère que tu trouveras notre Nicolette en bonne forme car hier elle n'est pas venue. Profitez bien de votre journée, j'en suis ravie. Je comprends mieux le temps passé pour ta retraite. Bon courage pour la suite. 

Danielle, merci pour les explications, je vois que c'est du travail d'être bénévole à la bibliothèque. Bon courage pour ce que tu as à faire ce jour. 

Heureuse Marie-Jo de te lire mais je vois que votre planning est super rempli et déjà les premières communions, que de travail pour vous deux en plus de l'absence de l'organiste. Bon courage. 

Jacline, j'ai bien aimé ton image et je vois qu'il ne faut pas être en retard pour les repas, sinon c'est la soupe à la grimace, comme le temps. Je pense effectivement que le quotidien doit être modifié avec ce virus................. essayons de rester zen et ne pas trop avoir la psychose, juste les bonnes précautions d'usage. 

Titou, tes images effectivement n'apparaissent pas, j'ai remarqué cela lorsque l'on fait un copier/coller mais le principal est d'avoir des nouvelles. 

Valie, bon courage quoi que tu fasses ainsi qu'à ton zépoux et ta puce. 

J'espère que nos souffrants se sentent mieux et que nous les reverrons très rapidement. 

Je pense bien fort à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

ngqlei-ckYD11N4VX-wCVsxQDFE

ça c'est pour Danielle. 

FJ68Urt8ePKhL3mzufP7nZufx-0@300x450

 

il ne faut pas qu'elle oublie son parapluie.

LN

Publicité
Commentaires
D
Merci LN pour ton petit clin d’œil<br /> <br /> Aujourd'hui du grand vent en rafales c'est très désagréable et la pluie est froide<br /> <br /> journée à la maison çà fait du bien aussi<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Publicité