Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2020

Bonne fin de journée

Petite promenade légale après déjeuner dans "la prairie" lieu de verdure avec des arbres et des oiseaux. Un beau soleil et une impression de printemps.

Vincent a fait les carreaux, j'ai lavé les rideaux hihihi !!! avec un appareil super, mais encore la même chose à faire dans ma pièce à vivre et dans la chambre et là pas de balcon c'est assez difficile.

Je pense à tous ces malades et à ceux qui les soignent et qui manquent de respirateurs, de masques, de blouses..... et de places également. Je trouve ça très léger de la part de notre gouvernement et de la politique pour la santé depuis un bon bout de temps, on ne peut pas faire d'économies avec la santé . L'armée vient au secours des gens de l'est... mais comment va se terminer cette pandémie ? pas très gaie mais anxieuse énormément.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, respectons bien les consignes et bon courage à toutes.

fin jour5

ce temps là va revenir, espérons bien vite.

Bisous affectueux

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
NICOLETTE ! qui pouvait prévoir une telle invasion de coronavirus ??? Même si on avait un début d'exemple avec la Chine, et que tout c'est accéléré !! <br /> <br /> Personne n'en parle, mais je me souviens et je déplore que des hôpitaux aient été fermés par les gouvernements précédents !! <br /> <br /> La faute leur incombe en premier. <br /> <br /> Continue à te promener, le virus est aussi dans l'air et y reste quelques heures, preuves à l'appui, comme il reste vivant sur divers matériaux, plusieurs heures également, expériences scientifiques toutes récentes.<br /> <br /> Dors bien sur tes deux oreilles, et prie le ciel de ne pas choper ce Covid-19, et si par hasard tu es déjà infectée sans symptômes, de ne pas contaminer ceux que tu approcheras. <br /> <br /> et bon jeudi.<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
un petit coucou à vous toutes mes amies et plein de gros bisous..<br /> <br /> En ce moment ce n'est pas le top... Jano vient de perdre un de ses frères ... <br /> <br /> Je pense bien à vous et surtout prenez bien soin de vous<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Nénette
Répondre
B
bjr, courage ...prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
Publicité