Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2020

Bien le bonjour!

Coucou à tous,

Maman comme promis voici le montage de la vie de la petite cuillère d'hugo.

Nouvelle image

 

Et voici le panier de pâques de Lucas

IMG_20200405_120935

 

Il a encore anglais aujourd'hui et maths et après c'est les vacances. Je vais donc reprendre le boulot en télétravail pendant ces deux semaines.

J'espère que vous vous portez tous bien.

Belle journée

Gros bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, oui je les ai un peu aidé 😜. Merci pour eux. Bonne soirée. Bisous. Virginie
Répondre
J
Heureuse de t'avoir lue ma Virginie. Bravo à tes ados, ils ont réussi de très belles choses. Félicitations à tous les deux. <br /> <br /> Bon week end de Pâques. <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma bichette<br /> <br /> Ils ont bien travaillé les petits loups, avec ton aide je suppose hihihi !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tu les féliciteras<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité