Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2020

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que tout comme moi vous avez bien dormi, j'ai battu mon record de d'habitude puisque j'ai dormi 10 h d'affilé sans me réveiller, ça m'a fait le plus grand bien .....

Si le chant des oiseaux donne l'harmonie, et bien nous devrions avoir un mardi agréable, car ils s'en donne à coeur joie encore ce matin..

Je vous envoie de douces pensées pour que vous puissiez passez une bonne journée.....

Quel que soit  votre occupation, passez ce jour agréablement même si le confinement vous parait parfois très lourd ....

Bon ce matin canalblog déconne un peu, j'espère que mon message va partir 

Cartes virtuelles Bon mardi

Prenez bien soin  de vous

Bisous de moua Pat

Publicité
Commentaires
Publicité