Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2020

Couture à 4 mains

Coucou ma tribu

Aujourd'hui  c'était journée couture....

Christian le matheux et moi la manuelle

On s'est pas mal débrouillé

Housse pour la tête de lit, toute simple.....elle a été réalisée avec mes anciens rideaux que j'avais dans mon couloir

 

housse

Puis tant que nous étions dans la couture j'ai rhabillé ma machine à coudre

housse machine à coudre

 

 

Voilà ça a bien occupé notre journée, pas eu le temps de s'ennuyer !!!

Bonne fin de journée

ça va être l'heure du repas bientôt, pour nous ce sera flan au champignons, salade  + entrée de crudité....

fromage.........

Bon appétit

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles pour vos compliments....<br /> <br /> J'y ai aussi mis une petite poche derrière pour mettre certains petits outils de couture....remarquez ma machine avait vraiment besoin d'une autre housse, l'autre était en plastic et il était bien abimé...<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> Pat
Répondre
Génial ! super pour la machine à coudre je vais faire pareil !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Coucou ma Pat, <br /> <br /> Bravo à tous les deux pour ce travail à quatre mains. Rien ne se perd, tout se recycle et c'est joli comme couleur maintenant plus qu'à mettre en place et voir si l'ensemble va bien car lorsque l'on fait quelque chose parfois il faut modifier ou changer une couleur. Je ne sais si tu as opté pour une ouverture afin de pouvoir la nettoyer même si avec l'aspirateur on peut l'entretenir. <br /> <br /> Beau travail et la machine a pris un coup de printemps. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Voilà une machine à coudre bien printanière<br /> <br /> Vous avez bien travaillé<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah bien voilà où LN t'a vue !! <br /> <br /> Du beau travail pouir les deux articles, mais dans ton couloir que vas-tu mettre à la place des rideaux utilisés pour le lit ?<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité