Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2020

Purée d’avocat froide au yaourt et au concombre en verrines

Hihihi encore moua !!!

Bon je ne suis pas ressortis pour faire mon jardin, j'y retournerais cette après midi....

Ayant reçu un courrier de ma caisse retraite, il leur manquait encore un justificatif, alors je l'ai fait de suite avec l'attestation sur l'honneur..Christian est parti poster tout ça ......

Et puis il fallait préparer le repas avant que mon kiné n'arrive !!!

Alors voici un petit aperçu de mes verrines

 

  • 2 avocats ( pour moi 4 minis)
  • 1 petit concombre( pour moi  1/2 concombre)
  • 1 yaourt grec nature( pour moi 1 yaourt nature)
  • le jus d'1/2 citron vert
  • piment d'Espelette
  • ciboulette ciselée
  • sel, poivre

otez la peau  des avocats, epluchez le concombre et  épépinez le aussi.

Placez-les dans le bol d'un robot mixeur avec le yaourt grec, le jus de citron vert, une pincée de piment d'Espelette, du sel et du poivre. Mixez le tout jusqu'à obtenir une purée bien lisse et onctueuse.

Versez cette purée  dans des verrines.

Décorez les verrines avec du piment d'Espelette et de la ciboulette ciselée.

Placez au frais jusqu'au service.

voici mes verrines

 

P1050530

 

Je n'ai pas pu m'empêché d'y goûter, et bien c'est super bon

Hier j'ai préparé des rognons de boeuf pour aujourd'hui, j'en avais très envie, Alain si tu veux je t'invite hihihi

J'ai aussi préparé un taboulé et un cake poivrons mozzarella....

allez je vous souhaite un bon appétit

Bisous de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée et je pense que nous nous régalerons lorsque j'aurais testé". <br /> <br /> Merci et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
Bonne idée ça doit être un régal<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité