Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2020

Bonsoir, bonne nuit,

Bonsoir chère compagnie, 

Température aujourd'hui = 24° ! Avez-vous eu la même ? A en voir les gens en déconfinement non autorisé un peu partout, il faut croire de la température les a obligés à sortir de chez eux. Mais ce n'était pas sérieux ! 

 Tite Pat, Merci pour ce joli texte et tes souhaits de bonne journée ce matin.

Puis d'avoir posté les ambrasses de Dedette, qui partent d'une très bonne idée, géniale même, c'est très mignon et à la fois raffiné. Toutes mes félicitations Dédette !! A quand une prochaine idée ???

LN, d'abord Merci pour les recettes qui vont faire plaisir à Marie-Jo et Françoise, en plus de nos amies habituelles. La tarte aux fraises c'est comme ça que la préfère.

- Il ne faut pas exagérer, il n'y a pas de place pour tous les animaux de la terre, par contre un chien oui ! dont celui de l'animatrice une fois par semaine, qui faisait le tour de la salle à manger pour se faire caresser, avant le confinement dans chacun dans sa chambre. Interdiction de lui donner des petits bouts du déjeuner, mais comme il tombait pas mal d'un peu tout sur le sol, par des résidents maladroits, il se régalait ! hi hi !!

Après mes deux coups de fil, un à la cousine, un autre à mon neveu, j'ai vu zépoux, il regardait un film avec Bourvil et (zut, l'autre comique, je ne trouve plus son nom), DE FUNES, beaucoup de mouvements, de grimaces, et tous les deux, lui et moi, avons regardé un second film avec les mêmes acteurs. 

Ce soir je vgais regarder le film sur la 1 - une animation qui doit être sympa et remuante.

J'ai vu et lu que quelques amies étaient venues mettre quelques commentaires, je peux vous dire que j'ai été heueuse de votre passage et que j'ai l'impression que vous allez bien.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, j'espère que ce dimanche vous ne vous êtes pas trop fatigués, auquel cas elle se fera douce et réparatrice.

1 b L hola c'est lundiBPat20

Oui, BON LUNDI et bonne semaine, quoi que vous ferez, et ça doit devenir monotone ce confinement.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> certaines personnes commencent à prendre des libertés avec le confinement et ils mettent tout les autres en danger<br /> <br /> Je comprends la réaction de Valie quand on a une personne de son entourage en réanimation on ne peut pas admettre ce genre d'entorse<br /> <br /> Je suis contente pour toi d'avoir pu passer une grand moment avec Louis<br /> <br /> Les fils comiques nous aident bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de lundi bien ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Tu as raison il a fait beau mais certains ont joué les imprudents mais si il ne s'agissait que d'eux-même le problème c'est qu'ils risquent de propager... ça me met en colère, d'autant que ma voisine n'est toujours pas sortie du coma !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Publicité