Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2020

Bonjour MAI !

Bonjour à vous toutes et tous,

5 Mai muguetBPat20

que voici ! 

Qu'il soit beau, agréable et porteur de tous les espoirs.

D'ailleurs, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et un doux réveil.

Une très belle bannière nous accueille ce matin, MERCI à toi Hélène et à toi tite Pat de l'avoir installée.

En ce 1er Mai, je vous offre ce brin de  

1er Mai muguetBPat20

 

porte bonheur, et Dieu sait que tout le monde en a besoin. Même des petits moment de bonheur, suffiront à nous réjouir.

Quel talent tu as ma Valie, d'avoir confectionné cette image sur la citation de tite Pat, en réponse à ton jeu !! Entre autre, j'aime bien le petit bateau en papier sur la flaque d'eau ! LOL !!

 Nicolette, bon anniversaire à ta Fanny, jolie chatte qui t'en fait voir de toutes les couleurs assez souvent, mais que tu aimes bien quand même. Et tu vois, je souris comme le préconise Jacques Prevert. 

Titou, j'espère que tu n'auras pas le même mauvais temps qu'hier.

Merci tite Pat, pour ton muguet, deux superbes réalisations de Valie, quel talent !! Mais aussi pour tes souhaits et ta tendresse ♥ ♥ ♥ ♥ Reçois la mienne en retour ♥ ♥ ♥ ♥ 

Entre Hélène et Valie, leurs créations sont des régales pour les yeux, je ne m'en lasse pas !! 

merci coeurs couleursBPat20

Bonne journée à vous toutes et tous, encore un peu de patience, pendant ce temps soyez inventives ou inventifs, c'est le moment ou jamais.

A bientôt, je reviendrai lire Titou, et LN, que je vois ci-dessous.

GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon 1er mai peut être en compagnie de Louis<br /> <br /> Bonne journée de samedi à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Merci ma Jacline pour tous tes compliments et j'adore aussi les créas de notre LN ♥<br /> <br /> Ici il pleut....<br /> <br /> GROS BISOUS BON 1ER MAI à toi et à Louis ♥♥
Répondre
Q
Bon 1er Mai ma Jacline, passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
Excellente Journée Amies, Amis , Courage , Tenez bon , bises affectueuses du matin calme , je continue mon confinement , tranquillou <br /> <br /> Bisous Bisous Bisous <br /> <br /> 💛💜💚❤️💙🧡<br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
D
bon Ier mai <br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité