Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2020

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Journée ménage, lessives ou repassage, mais j'espère des moments de pauses, petite promenade et de créations diverses, dentelles, masques à faire, et images. Bon pas pour certaines, envie de tout et de rien, comme on dit chez moi... le cul entre deux chaises, hi hi  !

Merci Anita, bonne santé à toi aussi et bonne semaine dans ton jardin.

J'ais eu du soleil, toute la journée, sauf que ce soir le ciel devient gris, nous aurons peut être de la pluie demain, vu à la météo ce soir. - 

J'ai commencé à rassembler les informations pour compléter la déclaration de revenus. Si le principal est déjà porté sur les feuilles, je dois mettre mon grain de sel, à savoir les auxiliaires de vie en 2019, mes dons SPA et chiens guides d'aveugles, et une autre bricole, mais je n'ai encore rien reçu en déclaration fiscale. Et j'ai aussi regardé les comptes.

Nicolette, je n'avais pas encore entendu parler de masques jetables. Ils sont en quoi ? - Il aurait mieux valu, acheter des masques à laver, ça te reviendrait moins cher.  

Une astuce, mais il faut en avoir sous la main et avoir eu besoin de ce matériaux = un câble électrique comporte à l'intérieur des fils de cuivre, il faut en tirer un et le placer dans l'ourlet du haut du masque, pour pouvoir pincer le masque sur le nez, c'est une connaissance qui m'a dit cela.

Tout le monde parle de grandes fêtes pour les anniversaires, mais quand ? et dans quels départements ? 

Allez, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, après tant d'agitations surtout pour certaines de vous, et que vous puissiez passer un 

2 b ma fruits EtéBPat20

Tous ces fruits ne sont pas encore sur les  étales, c'est un avant goût.

Prenez soin de vous, de vos proches, et bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Plus belle la vie commence, c'est un remake, nous étions avertis.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, pour toutes et tous.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ma belle, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> J'ai acheté des masques jetables car à Epernon, il n'y a pas de vente de masques à laver et pour faire mes courses je préfère en avoir un.<br /> <br /> Le virus coure toujours on ne sait où et je ne veux pas donner du souci à mes enfants.<br /> <br /> Même au déconfinement je ferai attention.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Merci pour l'astuce ma Jacline, moi je mets les attaches qui ferme les paquet de brioche, je les intègre dans la doublure du masque pour resserrer au nez !<br /> <br /> GROS BISOUS ici pluvieux<br /> <br /> DOUX MARDI<br /> <br /> Je t'ai envoyé ta citation par mail....
Répondre
J
Coucou ma Jacline, nous avons eu le même temps mais j'ai surtout adoré ton expression, bien connu de chez nous, que tu as employé pour dire que nous sommes indécis. <br /> <br /> Je vois que tu vas être bien occupé avec ta déclaration d'impôts alors bon courage et ne te fais pas de noeuds au cerveau. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon mardi. ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonne soirée et douce nuit miss !
Répondre
Publicité