Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2020

Bon Mardi

téléchargement (1)

 

mes ami(e)s, 

Allez je vais mettre chaque jour cette nouvelle rubrique 

Fête du 5 Mai : Judith

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ange, Sainte Crescentienne, Saint Géronce, Saint Hilaire d'Arles, Saint Jovinien, Saint Pie, pape, Saint Sardon, Sainte Teutère, Saint Vaudrée.

La Sainte Judith est bien connue mais les autres sont très anciens et méconnus, en tout cas de moi, sauf Saint Pie

Bonne Fête à ceux qui portent ces prénoms.

Alors mes ami(e)s, comment ça va ce matin, bien je l'espère ou mieux qu'hier, en tout cas j'ai été heureuse de vous lire comme chaque jour. 

Mais nous n'avons pas vu Titou hier soir, souci d'ordi, si c'est cela c'est moins inquiétant, cela arrive de temps en temps. 

Merci Jacline pour les fichiers, j'ai terminé de visionner ainsi que ceux arrivés hier soir. Super l'âne qui brait pour que son maître le retrouve et le ramassage des radis, superbe invention, vu la récolte, il fallait bien cela.

Oh là là, quelle belle pizza, je comprends que vous vous soyez régalés, par contre je vais essayer ta recette de pâte, je ne connais pas. 

Bravo pour tes textes ma Pat, ils sont magnifiques, et tes posts chaque jour enrichis. Merci 

 

2020_04_22

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage, quoi que vous fassiez, tranquillement, agréablement et sans stress. 

Je vous envoie un peu de soleil, il brille ce matin après une soirée et une nuit bien pluvieuse. 

lnz0jzQoIaMY3cog56EWyM2afqc

3082576839_1_5_94eXLlxS

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonne AM miss !
Répondre
Oui super idéé pour les fêtes..... Je n'y pense jamais...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène... la pizza était génial et avec la pâte que ma diet m'a donné c'est un pur régal.... <br /> <br /> Internet fait des miracles parfois quand on manque d'idée pour les textes à toi après de les faire à ta sauce mais toujours avec beaucoup de sincérité ...hihihi <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité